Fermer
Mobile

Les nouveaux écouteurs Galaxy Buds+ de Samsung seront compatibles iOS

Les nouveaux écouteurs Galaxy Buds+ de Samsung seront compatibles iOS

Samsung devrait annoncer quatre smartphones la semaine prochaine, à savoir les trois smartphones Galaxy S20 et, bien sûr, le Galaxy Z Flip. Ce ne seront peut-être pas les seuls produits qui feront leurs débuts ce jour-là, puisque le géant sud-coréen devrait lever le voile sur de nouveaux écouteurs. Alors que la plupart des détails de base de Galaxy Buds+ sont déjà connus officieusement, la société pourrait en fait avoir une surprise pour les possesseurs d’un iPhone. 

Après avoir révélé l’apparition de logiciels sur l’App Store d’Apple, Samsung a confirmé qu’une nouvelle version améliorée de ses véritables écouteurs sans fil, nommés Galaxy Buds+, sera bientôt lancée.

Bien que le lancement n’ait été que bref, la page de l’application iOS a indiqué que les futurs Buds sont compatibles avec l’iPhone 7 et les versions plus récentes, à condition qu’ils fonctionnent tous sous iOS 10 ou une version ultérieure. Samsung a confirmé dans une déclaration que la société est « enthousiaste à l’idée de lancer les Galaxy Buds+ prochainement », selon CNET.

Étant donné que l’événement Unpacked 2020 de Samsung aura lieu le 11 février prochain, et que les Galaxy Buds ont été lancés à l’Unpacked 2019 en même temps que la gamme de smartphones Galaxy S10, on peut légitimement penser que le « bientôt » fait référence à l’événement de cette année, où nous devrions voir pour la première fois le Galaxy S20. Nous avons même entendu dire que les Galaxy Buds+ seront gratuits avec l’achat du nouveau flagship.

Malheureusement, la page de l’application n’a rien révélé sur les véritables écouteurs sans fil au-delà d’une photo, bien que la présence de l’application iOS signifie que les propriétaires d’iPhone auront davantage de contrôle sur les Galaxy Buds+ que par le passé.

Des détails sur les caractéristiques

Quelques heures après l’annonce de la confirmation officielle des Galaxy Buds+ par Samsung, Evan Blass a publié une fiche technique comparant les modèles originaux aux nouveaux. Mieux encore : ils ne seraient que 20 dollars plus chers que le modèle original. En supposant que la fuite soit vraie, les Galaxy Buds+ auront une autonomie de près de deux fois supérieures (11 heures, avec 11 heures supplémentaires grâce au dock de charge) et se chargera plus rapidement (une recharge de 3 minutes donne une heure d’autonomie) que les Buds.

Ils seront équipés d’un haut-parleur dynamique bidirectionnel (woofer + tweeter), d’un microphone extérieur supplémentaire et d’une interaction Spotify supplémentaire avec le pavé tactile extérieur. Malheureusement, toujours pas d’annulation active du bruit en perspective…

Mots-clé : Galaxy Buds PlusSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.