Fermer
Web

Microsoft lance le déploiement de Sticky Notes dans Outlook pour le Web

[WindowsBlogItalia]

Sticky Notes devient lentement l’une des meilleures applications de Microsoft, car l’entreprise essaie de la rendre plus rapide et plus pratique à utiliser pour tout le monde. Et après avoir lancé Sticky Notes dans le Microsoft Launcher sur Android et dans OneNote, le géant du logiciel apporte maintenant Sticky Notes à Outlook pour le Web.

Microsoft a initialement annoncé Sticky Notes dans Outlook pour le Web au début du mois, expliquant que tous les utilisateurs d’Office devraient l’obtenir en janvier.

« Créez, modifiez et visualisez vos notes directement dans @Outlook for the web ! Sticky Notes dans Outlook pour le web facilite plus que jamais la gestion de vos notes avec vos emails. Déploiement le mois prochain à tous les utilisateurs d’Office ! », l’équipe de Microsoft OneNote a annoncé.

Mais comme révélé sur reddit, les premiers utilisateurs reçoivent déjà des Sticky Notes dans les comptes Outlook.com, avec un nouveau dossier « Notes » placé dans la barre latérale.

Créer une nouvelle Sticky Note dans Outlook.com est assez facile, car Microsoft a également ajouté un bouton « Nouvelle note » dans le coin supérieur gauche. Les utilisateurs peuvent choisir la couleur et choisir parmi les paramètres de format essentiels, tels que le gras, l’italique, le soulignement et l’insertion de photos.

Sticky Notes pour Mac

Bien sûr, Sticky Notes dans Outlook pour le Web est également livré avec une prise en charge de la synchronisation au service, donc toutes les notes que vous créez dans votre compte sont automatiquement synchronisées avec Sticky Notes sur d’autres périphériques et inversement. La seule chose requise est d’être connecté avec le même compte Microsoft sur les périphériques où vous voulez que les notes soient synchronisées.

Dans des nouvelles connexes, Microsoft a également expliqué qu’elle n’a rien à partager sur une version de Sticky Notes sur Mac pour le moment, et a invité les utilisateurs à soumettre leurs commentaires sur une telle idée dans ce fil de discussion.

Mots-clé : MicrosoftOutlookSticky Notes
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.