Fermer
Bons plans

⚡️Cyber Monday 2019 : les offres post Black Friday du 30 novembre

⚡️Cyber Monday 2019 : les offres post Black Friday du 30 novembre

Bien que la très attendue journée du Black Friday ait eu lieu vendredi dernier, certaines boutiques poursuivent ce moment très lucratif, où elles n’hésitent pas à profiter de cet engouement pour faire des offres après ce vendredi noir. Depuis une semaine, les boutiques continuent à attirer les foules en proposant des prix toujours aussi fou.

Parmi elles, Amazon qui a organisé sa Black Friday Week, offrant d’énormes réductions, allant des gadgets de haute technologie à des ensembles de beauté et des jouets. C’est le moment parfait à un mois des fêtes de fin d’année pour effectuer les achats de Noël. Toutefois, attention, toutes les offres sont limitées. Donc une fois qu’elles sont parties, elles le sont définitivement.

Aujourd’hui, Amazon lance sa Cyber Monday 2019. Là encore, vous allez pouvoir profiter de milliers de ventes flash, promotions et offres du jour. Profitez de remises allant jusqu’à -60 %, avec des offres révélées tout au long de la journée. À noter que si vous êtes un membre du programme Amazon Prime, vous avez droit à un accès rapide à toutes les offres, ainsi qu’à une livraison gratuite pour tous les produits étiquetés « Prime ». De plus, vous pouvez vous inscrire à un essai gratuit de 30 jours pour profiter de la livraison express, et beaucoup plus en tant que membre.

Voici les offres du Web les plus alléchantes en ce samedi 30 novembre. Je ne manquerais pas de mettre à jour cet article au fil de la journée.

Maison connectée

Smartphones & accessoires

Tablettes

Objets connectés

PC & accessoires

Gaming

Réalité virtuelle

Photo & Son

TV

Mots-clé : AmazonCyber MondayCyber Monday 2019
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.