Fermer
Jeux

Voici un supposé nouveau kit de développement de la PlayStation 5

Plus tôt ce mois-ci, Sony a confirmé que le successeur de la PS4 va sortir, et son lancement est prévu pendant la période des fêtes de fin d’année 2020. Pendant ce temps, plusieurs rumeurs prédisent les fonctionnalités dont la PlayStation 5 va se vanter.

L’une d’elles suggère que le nouveau modèle sera lancé avec un système d’IA intelligent qui nous guidera à travers les jeux et bien plus encore. Maintenant, un nouveau kit de développement de la PlayStation 5 vient de se retrouver sur la toile, révélant une étonnante conception de console qui coïncide avec celle que nous avons vue dans d’autres fuites.

Sony a fait de son mieux pour garder l’information sur la PS5 aussi secrète que possible. Nous n’avons pas eu beaucoup de détails sur la console jusqu’à présent, hormis le fait que la nouvelle console sera rétrocompatible avec les jeux PS4, que les propriétaires de PS4 n’auront pas besoin de dire adieu à leurs titres préférés, et que cela ne marque pas la fin des disques physiques. En outre, nous avons entendu dire que la console sera équipée d’un chipset AMD à 8 cœurs et un SSD ultra-rapide pour des performances de pointe, ainsi qu’à un nouveau GPU.

Bien que Sony ait caché les détails clés de la PS5, cela n’a pas empêché les curieux d’essayer d’en savoir plus sur celle-ci. YouTuber ZoneofTech a téléversé une vidéo présentant un kit de développement de la PlayStation 5. Et s’il s’agit de la conception finale de la PS5, ce serait un grand pas en avant pour Sony. Quoi qu’il en soit, cette PS5 ressemble à celle que nous avons vue plus tôt dans l’année :

Qu’un kit de développement pour le moment

Si vous êtes amoureux du kit de développement de la PlayStation 5, sachez qu’il est important de prendre cette information avec des pincettes. Sony a probablement beaucoup de kits de développement et opte ensuite pour celui qu’ils pensent qui conviendra le mieux à sa politique commerciale et aux utilisateurs. Bien que ce kit de développement soit absolument alléchant, nous ne savons pas si Sony a des idées plus créatives derrière ses portes closes.

Bien que le kit de développement soit extrêmement détaillé, on ne sait pas qui l’a conçu ou obtenu en premier lieu. De plus, il est peu probable que Sony confirme ou nie que ce kit de développement appartient à l’entreprise, donc tout ce que nous pouvons faire, c’est espérer qu’il arrive aux étapes finales du développement, puis aux utilisateurs finaux.

Mots-clé : PlayStation 5PS5Sony
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.