Fermer
Mobile

Le casque Marshall Major III Voice se dote de Google Assistant

Le casque Marshall Major III Voice se dote de Google Assistant

La populaire entreprise audio Marshall a suivi le mouvement avec son dernier casque sans fil de style rétro, le Marshall Major III Voice. Le dernier modèle apporte un design très analogue aux deux itérations précédentes, mais ajoute une fonctionnalité très importante : le support de Google Assistant. Ainsi, les utilisateurs peuvent appeler l’assistant personnel en appuyant sur l’unique bouton doré situé sur l’un des écouteurs.

Marshall a lancé une large gamme d’enceintes et de casques Bluetooth qui présentent l’aspect rétro de l’équipement audio classique de l’entreprise. Le casque Bluetooth Marshall Major III Voice est le dernier-né de cette gamme de casques sans fil. Il est doté d’écouteurs et d’un serre-tête en cuir noir, ainsi que d’un logo Marshall classique.

Le plus grand ajout au casque de la gamme Marshall Major est l’inclusion de Google Assistant, qui peut être accédé en appuyant sur le petit bouton doré. De plus, le nouveau modèle va offrir jusqu’à 60 heures d’autonomie en lecture sur une seule charge, une durée généreuse qui permettra à de nombreux utilisateurs de charger une fois par semaine ou moins leur casque.

Comme sur les précédents modèles, le bouton de commande offre le contrôle audio, y compris la lecture/pause, la lecture aléatoire et le volume.

Moins de 170 euros

Le nouveau casque comporte des haut-parleurs dynamiques de 40 mm qui ont été réglés pour les basses « améliorées », ainsi que des charnières 3D plus minces et des fils de boucle plus épais que sur les précédents modèles. Le modèle offre une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz, une sensibilité de 97 dB, un port d’entrée audio filaire de 3,5 mm, la prise en charge des codecs aptX, et un microphone intégré pour Google Assistant et la prise d’appels.

Ce modèle est assez léger et compact à un peu plus de 170 g. Les utilisateurs peuvent replier les écouteurs dans le serre-tête pour ranger le casque lorsqu’il n’est pas utilisé. Le modèle est disponible en précommande auprès de Marshall dès maintenant pour 169 euros. Il sera disponible dès le 16 octobre.

Mots-clé : Google AssistantMajor III VoiceMarshall
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.