Fermer
Périphériques

Des rendus de presse de la Surface Pro 7 et du Surface Laptop 3 aperçus sur la toile

Des rendus de presse de la Surface Pro 7 et du Surface Laptop 3 aperçus sur la toile

Microsoft annoncera de nouveaux modèles Surface Pro et Surface Laptop mercredi dans le cadre d’un événement matériel dédié. Cependant, une série de photos de presse a fait l’objet d’une fuite plus tôt dans la journée, ce qui nous a permis de jeter un coup d’œil sur les deux modèles qui devraient voir le jour le 2 octobre.

Les images de presse, qui font en fait partie du matériel de marketing que l’entreprise utilisera pour promouvoir la Surface Pro 7 et le Surface Laptop 3, n’en disent pas beaucoup sur ces deux appareils. Vu de l’arrière, la Surface Pro 7 et le Surface Laptop 3 ne semblent pas avoir subi trop de changements en matière de design, bien que des améliorations substantielles soient effectivement attendues.

Par exemple, un rapport publié il y a quelques jours indiquait que la Surface Pro 7 pourrait être livrée avec deux versions différentes, dont l’une resterait fidèle à la conception actuelle de l’appareil. La seconde, simplement nommée Surface 7, serait une refonte plus radicale avec des bords d’écran plus minces. Les deux comprendraient des améliorations majeures sous le capot, évidemment avec les composants de dernière génération, et peut-être des mises à niveau de la mémoire vive (RAM) et du stockage.

En ce qui concerne le Surface Laptop 3, le plus grand changement cette année est l’ajout d’un modèle de 15 pouces. Le plus grand ordinateur portable pourrait fonctionner sur une puce AMD, une première pour la gamme d’appareils Surface de Microsoft.

Vivement le 2 octobre

En outre, le port USB-C deviendrait une caractéristique plus courante dans la gamme de produits Surface, et de nouveaux coloris sont également attendus, selon de récentes découvertes. Inutile de dire qu’aucun détail ici n’est confirmé par les photos de presse qui ont fait l’objet de fuites, mais d’un autre côté, elles confirment que les mises à niveau pour la gamme Surface Pro et la gamme Surface Laptop sont bien préparées.

Microsoft fera les annonces complètes le 2 octobre, suivie des ventes qui devraient débuter plus tard ce mois-ci.

Mots-clé : MicrosoftSurface Pro 7
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.