Fermer
Smartwatches

Voici les tablettes, wearables et les smartphones que Samsung lancera cette année

Voici les tablettes, wearables et les smartphones que Samsung lancera cette année

De nombreuses fuites au cours des dernières semaines laissent supposer que nous verrons le lancement de la Galaxy Watch Active 2 aux côtés du Galaxy Note 10 plus tard dans l’année. Mais, les dernières informations laissent à penser que nous aurons en fait une nouvelle version du produit phare, la Galaxy Watch.

Selon le document obtenu par CashKaro — un site Web de cashback axé sur les marchés britannique et indien, le lancement de la Galaxy Watch 2 est prévu pour le troisième trimestre 2019. C’est n’importe quand d’ici la fin septembre, ce qui correspondrait à la date de sortie du Galaxy Note 10 de l’entreprise. Nous nous attendons à ce que la nouvelle phablette soit lancée le 7 août.

Selon les informations divulguées, Samsung prépare deux versions de la Galaxy Watch 2. Il s’agit de variantes de la même montre connectée, de 44 et 40 mm, ce qui constituerait un léger changement par rapport aux tailles de 46 et 42 mm de la première Galaxy Watch.

Bien que nous ayons entendu parler de rumeurs concernant la Galaxy Watch 2, la plupart des fuites concernent jusqu’à présent la Galaxy Watch Active 2. Un rapport a même affirmé que la montre connectée serait livrée avec un capteur ECG et une détection de chute.

De multiples produits annoncés prochainement ?

Ce qui est étrange, c’est que la montre Active originale de Samsung n’a pas encore 6 mois, et que toutes ces fonctionnalités pourraient en fait concerner le Galaxy Watch 2. Nous ne le saurons pas avec certitude avant la fin de l’année, et bien entendu, rien ne garantit que nous entendrons cela non plus.

Selon les documents, la Galaxy Tab S5 sera lancée à peu près au même moment que le Galaxy Note 10 et le Galaxy Watch 2. Elle sera également présentée aux côtés du Galaxy Book 3 et de la Galaxy Tab Active3. Bien qu’il soit impossible de garantir ces dates de sortie, il semblerait que Samsung envisage de lancer plus que le Galaxy Note 10 dans les mois à venir.

Mots-clé : Galaxy Watch 2Galaxy Watch Active 2Saamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.