Fermer
Web

La saison 3 de Stranger Things bat tous les records de Netflix en seulement 4 jours

La saison 3 de Stranger Things bat tous les records de Netflix en seulement 4 jours

La troisième saison tant attendue du film de science-fiction Stranger Things de Netflix est arrivée sur la plateforme de streaming le 4 juillet. Et, la série TV a déjà bouleversé les records de chiffres de la plateforme.

La saison bat « des records de Netflix », a annoncé lundi la compagnie sur Twitter. Depuis son lancement mondial, 40,7 millions d’utilisateurs ont regardé la saison 3 de Stranger Things — plus que tout autre film et série au cours de ses quatre premiers jours de lancement. Netflix a également déclaré que 18,2 millions de ses utilisateurs avaient déjà terminé la saison des huit épisodes. Le nouveau record s’applique à la fois aux séries télévisées et aux films sur Netflix, ce qui le place au sommet des palmarès de l’entreprise.

Les chiffres représentent une nouvelle tendance chez Netflix — la société avait l’habitude de garder secrets ses chiffres de visionnage, mais a commencé à fournir quelques détails ici et là quand ce qu’elle lançait attirerait un nombre important de spectateurs.

Stranger Things n’est pas le seul record de cet été pour la plateforme. Netflix a récemment annoncé que le film « Murder Mystery » d’Adam Sandler-Jennifer Aniston avait été regardé par plus de 30 millions de comptes à travers le monde au cours de ses trois premiers jours.

Alors, une saison 4 ?

Bien que des millions de personnes en soient peut-être victimes, beaucoup se demandent déjà : quand la saison 4 sort-elle ? La première saison de la série a débuté en 2016 et la seconde l’année suivante. Cependant, cela a pris plus d’un an et demi pour voir la troisième saison, donc les fans sont indéniablement impatients.

La saison 4 de la série n’a pas encore été annoncée officiellement, mais l’année dernière, David Harbour, qui interprète à l’écran le chef de la police, Jim Hopper, a confié à CNET que la série aurait au moins quatre saisons. « Nous allons soit passer à la saison quatre, soit à la saison cinq », a déclaré Harbour à l’époque. « Cela fait toujours l’objet de débats. Je connais toutefois bien l’histoire. C’est un sujet dont j’ai discuté avec [créateurs] les frères Duffer dès le premier jour ».

Mots-clé : NetflixStranger Things
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.