Fermer
Apps

Samsung travaille sur une nouvelle application de messagerie pour Android

Samsung travaille sur une nouvelle application de messagerie pour Android

Samsung est peut-être en train de travailler sur une toute nouvelle application de messagerie pour Android, et un dépôt de marque récemment découvert nous permet également d’examiner de plus près le nom de ce nouveau projet.

LetsGoDigital a découvert un document officiel indiquant que la nouvelle application de messagerie de Samsung pourrait s’appeler « Email Plus », peut-être parce qu’elle serait basée sur le client de messagerie existant, mais ajoutant une série d’options supplémentaires.

Bien que les spécificités ne soient pas disponibles pour le moment, ce projet intervient quelques mois seulement après que l’application de Samsung ait été signalée comme non sécurisée par Google.

Un certain nombre d’utilisateurs d’applications de messagerie Samsung ont été avertis par Google que leur client, configuré pour se connecter à Gmail, n’était pas sécurisé et provenait d’un éditeur non fiable. Bien qu’une confirmation ne soit pas disponible, Email Plus de Samsung pourrait répondre à ces préoccupations en introduisant des fonctionnalités de sécurité supplémentaires pour éviter des erreurs analogues à l’avenir.

Des alternatives d’applications de messagerie

Mais dans le même temps, le nom Email Plus pourrait indiquer que Samsung étudie également d’autres idées pour cette nouvelle application de messagerie, notamment des options qui seraient disponibles pour les clients Premium. Par conséquent, des frais pourraient être définis.

Pour le moment, il ne s’agit que d’une pure spéculation, et nous attendons toujours que Samsung fournisse des éclaircissements sur l’objet de ce projet. Il reste à savoir quand Samsung annoncera Email Plus, mais plus nous approchons de la date de sortie, plus d’informations devraient parvenir sur le Web.

Mots-clé : AndroidEmail PlusSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.