Fermer
Jeux

Microsoft lancerait son Xbox Game Pass Ultimate avec sa Xbox One S numérique

Microsoft lancerait son Xbox Game Pass Ultimate avec sa Xbox One S numérique

Microsoft envisage de lancer un nouvel abonnement Xbox Game Pass Ultimate combinant le Xbox Live Gold et le Xbox Game Pass en un tarif mensuel unique. L’utilisateur Twitter @h0x0d a révélé pour la première fois le nouvel abonnement Xbox Game Pass Ultimate, et il affirme que le service sera facturé 14,99 dollars par mois. Et, il est spéculé que ce nouveau service sera probablement dévoilé aux côtés de sa nouvelle console Xbox One S entièrement numérique plus tard ce mois-ci.

La combinaison des abonnements Xbox Game Pass et Xbox Live en une seule offre mensuelle signifie que les propriétaires d’une Xbox économiseront environ 5 dollars par mois par rapport au prix actuel de l’abonnement mensuel de 19,98 dollars pour une combinaison des deux.

Ce n’est pas une énorme économie, mais la nouvelle offre Xbox Game Pass Ultimate donnera beaucoup de sens à la nouvelle Xbox One S sans disque de Microsoft, car cette console n’inclura pas de lecteur Blu-ray et dépendra uniquement des téléchargements numériques et des services d’abonnement Xbox.

Microsoft a déjà essayé de regrouper des services et même du matériel Xbox dans des abonnements uniques. La société a brièvement lancé un abonnement Xbox All Access proposant une offre tout-en-un qui regroupe une Xbox One (Xbox One S ou Xbox One X), un abonnement au Xbox Live pour jouer en ligne et le Xbox Games Pass pour jouer à des jeux en illimité au prix de 34,99 $ par mois. Il s’agissait d’une offre limitée dans le temps, mais c’était clairement une expérience visant à tester la demande pour des abonnements groupés.

Un lancement en mai ?

Microsoft a vanté son Xbox Game Pass, un service d’abonnement mensuel qui donne accès à plus de 100 jeux Xbox. Même des titres Xbox Game Studios tels que Sea of ​​Thieves et Crackdown 3 ont été disponibles dès le lancement du service, et Microsoft a récemment ajouté Minecraft à Xbox Game Pass. Microsoft travaille également sur un service de streaming jeux xCloud permettant de streamer des jeux sur des PC, des consoles et des appareils mobiles.

Nous avons récemment appris que la Xbox One S entièrement numérique serait lancée au début du mois de mai. Si cela est vrai, nous approchons sans doute rapidement de la révélation de l’abonnement Xbox Game Pass Ultimate.

Mots-clé : MicrosoftXboxXbox Game Pass Ultimate
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.