Fermer
Maison connectée

Google pourrait avoir divulgué son nouvel écran connecté Nest Hub Max

Google pourrait avoir divulgué sa nouvelle enceinte connectée Nest Hub Max

Oups, Google vient peut-être de divulguer le nouveau Nest Hub Max, une nouvelle enceinte connectée dotée d’un écran HD de 10 pouces, d’une caméra de sécurité Nest intégrée et de haut-parleurs stéréo.

La description du nouvel écran connecté de la maison est apparue pendant un bref moment dans la section « Maison connectée » sur le portail vitrine de Google. Mais, cette apparition, bien que brève, a été suffisante pour être repérée par Android Police, qui a eu la gentillesse de prendre des captures d’écran du produit avant que Google ne supprime toutes les informations.

Selon les informations trouvées par Android Police, l’enceinte connectée ressemble à l’évolution du Google Home Hub : le Nest Hub Max disposera d’un écran plus grand, d’une caméra de sécurité intégrée et de haut-parleurs stéréo, ce qui lui donnera une longueur d’avance sur le hub connecté publié l’année dernière. En comparaison, le Home Hub n’a qu’un écran de 7 pouces est est étonnamment sorti sans une caméra. Les appels Duo sont donc limités à l’audio.

Ce n’est pas vraiment une tablette Android standard, et ce n’est pas un ordinateur de bureau (il ne fonctionne pas sous Chrome OS), c’est quelque chose entre les deux.

Un lancement à la I/O ?

Le Nest Hub Max va apparemment s’appuyer sur les fonctionnalités du Home Hub, bien que le moment où Google dévoilera officiellement le nouvel écran connecté reste encore flou. Il est possible que cela se produise à la conférence I/O de Google, qui aura lieu à l’amphithéâtre Shoreline à Mountain View, en Californie, du 7 au 9 mai.

Avant aujourd’hui, il n’y avait même pas de rumeurs sur cet appareil, et c’était quelque chose que Google espérait garder secret jusqu’à sa conférence annuelle I/O en juin. Alors que le reste des détails du Nest Hub Max, y compris son prix, restent inconnus, le nouvel écran intelligent ressemble déjà à une amélioration par rapport au Home Hub actuel.

Mots-clé : GoogleHome HubNest Hub Max
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.