Fermer
Bons plans

Obtenez gratuitement un Google Home Mini en prenant un abonnement à Spotify Famille

Obtenez gratuitement un Google Home Mini en prenant un abonnement à Spotify Famille

Si vous envisagez de vous inscrire à Spotify Premium, mais que vous n’avez pas encore fait le grand saut, voici quelque chose qui pourrait vous donner le dernier élan dont vous aviez besoin. Vous rappelez-vous quand Spotify a commencé à offrir gratuitement des enceintes connectées Google Home Mini, mais uniquement aux États-Unis ? La bonne nouvelle est que le géant du streaming audio propose la même promotion, mais cette fois-ci aux utilisateurs français !

L’offre durera jusqu’au 14 mai et devra être utilisée avant le 24 mai. Tous les utilisateurs, nouveaux ou existants, bénéficiant d’un abonnement Spotify Famille (14,99 euros par mois) peuvent prétendre à une version gratuite de Google Home Mini. Le plus petit membre de la famille d’enceintes connectées de Google coûte généralement 59 euros.

Pour lancer le processus, tout ce que vous avez à faire est de vous rendre ici et de cliquer sur le bouton « C’est parti ! ». À partir de là, vous devrez vous connecter à votre compte Spotify, avant d’être redirigé vers le Google Store.

Après vous être connecté avec votre compte Google, vous pourrez choisir entre les coloris Galet ou Charbon (le modèle « Corail » n’est pas disponible dans cette promotion). Le prix est ensuite réduit à la caisse.

Faites vite

L’offre n’est disponible que pour le titulaire du compte principal. Vous ne pouvez donc malheureusement pas en obtenir une pour chaque membre de la famille. L’offre est également disponible « jusqu’à épuisement des stocks », assurez-vous donc d’agir rapidement si vous souhaitez une enceinte gratuite.

Bien qu’il ne s’agisse pas de la meilleure enceinte en matière de qualité audio, la Google Home Mini constitue un excellent moyen de faire partie de l’écosystème de la maison connectée de Google. Comme elle est équipée de Google Assistant, elle est toujours prête à vous aider à trouver des réponses, à écouter de la musique, à baisser la lumière, à démarrer une série TV et plus encore en n’utilisant que votre voix.

Avez-vous acheté une version gratuite du Google Home Mini grâce à Spotify ?

Mots-clé : Google Home MiniSpotifySpotify Family
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.