Fermer
Jeux

Apex Legends pourrait bientôt avoir de nouvelles cartes et des modes solo et duo

Apex Legends pourrait bientôt avoir de nouvelles cartes et des modes solo et duo

Apex Legends est le dernier jeu de Battle Royale qui, selon de nombreux lecteurs, pourrait s’attaquer à des titres populaires comme Fortnite et PlayerUnknown. Le développeur Respawn Entertainment travaillera probablement sur l’ajout de nombreuses nouvelles fonctionnalités au jeu afin de s’assurer de battre ses rivaux. Certaines d’entre elles ont été découvertes dans le code du jeu.

Le mode solo et le mode duo sont deux grandes caractéristiques attendues dans le jeu. Ces informations proviennent du leaker ShiinaBR, qui a découvert ces nouvelles fonctionnalités dans les fichiers du jeu. La fuite montre les nouveaux modes « Solo » et « Duo ». À ce jour, le jeu ne permet que des équipes de trois personnes.

Toutefois, nous ne savons pas quand nous pourrons voir ces nouvelles fonctionnalités dans Apex Legends, si ce n’est que « bientôt ». Bien que Respawn n’ait encore rien annoncé officiellement, on peut faire confiance à cette source, étant donné que celle-ci est à l’origine de nombreuses fuites sur Fortnite.

En plus de ces nouveaux modes, une autre source a découvert une référence à un mode « ranked » (classé). Les joueurs exigent depuis longtemps cette fonctionnalité dans Fortnite, qui n’a jusqu’à présent offert que des tournois en jeu.

Quelles nouvelles cartes attendre ?

Actuellement, Apex Legends offre une carte qui offre aux joueurs une variété d’environnements allant du désert à la jungle et des environnements urbains. Cependant, nous pouvons nous attendre à ce que le développeur ajoute plusieurs nouvelles cartes à l’avenir.

Les précédents jeux basés sur l’univers de Titanfall proposent plusieurs cartes en mode multijoueur, mais ces jeux n’offrent pas d’expériences de Battle Royale comme Apex. Même Fortnite n’offre pas beaucoup de cartes, mais elle a constamment mis à jour ses cartes actuelles avec de nouveaux emplacements et les changements météorologiques, ce qui lui a permis de régner sur le monde des jeux jusqu’à présent.

Nous devrions voir Respawn faire la même chose avec Apex Legends, et il y a beaucoup d’idées sur les types de cartes que nous pouvons attendre. La première est Angel City, qui, comme son nom l’indique, se situe dans un environnement urbain. Les fans de Titanfall connaissent cette carte, car elle a été l’une des premières à être instaurée. La même carte a également été remastérisée dans Titanfall 2. Une autre carte que beaucoup aimeraient voir est une carte hivernale. Contrairement à la carte urbaine, une carte hivernale n’est jamais apparue dans les précédents jeux de Titanfall. Cependant, Fortnite et PUBG offrent des cartes analogues, donc Respawn pourrait en ajouter une.

Beaucoup s’attendent aussi à voir une carte Titan dans le jeu tôt ou tard. En fait, beaucoup ont été surpris de ne pas la voir dès le début, considérant que le jeu se déroulait dans l’univers de Titanfall.

Rester 10 ans

Apex Legends est au centre de la dernière mode dans le monde du jeu. Le jeu a rassemblé environ 10 millions de joueurs en seulement 72 heures, et les récentes fuites, les rumeurs et les rapports sur les futures fonctionnalités prouvent que ce n’est pas seulement une popularité de passage. Au contraire, le jeu est susceptible de durer encore de nombreuses années – peut-être jusqu’à 10 ans ou plus si l’on en croit Mackey McCandlish, directeur du design de Respawn.

« Nous voulons que ce jeu dur dix ans…. Il y a tellement d’opportunités dans cet univers, il y a tellement d’opportunités dans ce jeune genre, et j’aime tellement y jouer », a déclaré McCandlish à VG247. Apex Legends est un jeu gratuit disponible sur la PS4, la Xbox One et le PC. Pour le moment, on ne sait pas quand le jeu sera disponible sur les appareils mobiles ou la Nintendo Switch. Cependant, cela ne devrait pas tarder vu l’engouement autour de ce dernier.

Mots-clé : Apex Legends
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.