Fermer
Web

Comment suivre la conférence de Free pour le lancement de la Freebox v7

Comment suivre la conférence de Free pour le lancement de la Freebox v7

Nous l’attendons tous avec impatience ! Je ne parle pas du Père Noël encore, mais bien de la conférence Free de cette fin d’année. Attendu depuis de très longs mois déjà, ce 4 décembre à 10 heures au siège parisien, le géant des télécoms a convié une poignée de journalistes afin de lever le voile sur la tant attendue Freebox v7.

Mais alors que Xavier Niel montrera son nouveau petit bijou qu’à une poignée de personnes, la conférence sera accessible pour le grand nombre puisque Free a décidé de retransmettre l’évènement sur sa chaîne YouTube.

Mais alors, qu’attendons-nous ? Eh bien, selon les dernières rumeurs, Free va dévoile la successeure de sa Freebox Revolution. Mais si tout le monde attend une Freebox v7, l’opérateur pourrait présenter deux modèles de sa box. En effet, nous devrions voir une version haut de gamme baptisée « Freebox Delta », et une version plus basique baptisée « Freebox One ». Alors, un réel intérêt pour la glisser sous le sapin ?

Si vous êtes abonné Free, il est possible que vous entendez parler de cette Freebox v7 depuis de très longs mois, et que vous trépignez d’impatience de remplacer votre vieillissante box noire — à moins que vous avez déjà quitté l’opérateur parce que votre patience avait atteint ses limites.

Des caractéristiques haut de gamme

Quoi qu’il en soit, Xavier Niel a promis des fonctionnalités que vous n’avez jamais vu jusqu’ici, sans révolutionner ce que vous avez déjà. Selon les rumeurs, passerelle de domotique, lecture de disques Blu-ray en 4K, ou encore barre de son Devialet, vous allez être servi.

En outre, certains journalistes évoquent une télécommande à écran tactile pour la nouvelle Freebox V7.

Alors prêt à changer votre box ?

Mots-clé : FreeFreeboxFreebox v7
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.