Fermer
Smartwatches

Misfit Vapor 2 est officielle avec une puce GPS et un support pour Google Pay

Misfit Vapor 2 est officielle avec une puce GPS et un support pour Google Pay

Après de multiples fuites, nous connaissons officiellement la nouvelle montre connectée de Misfit, la Vapor 2. Elle présente un design légèrement différent de celui de la première génération. De plus, de nouvelles technologies y sont intégrées.

La Misfit Vapor 2 est livrée avec une puce GPS intégrée, contrairement à la Vapor originale, ainsi qu’avec le support NFC, ce qui vous permet d’effectuer des paiements mobiles à l’aide de Google Pay.

La Vapor 2 est également disponible en deux tailles distinctes avec des options de boîtier en acier inoxydable de 41 mm et de 46 mm. Chaque taille de l’appareil est proposée en neuf combinaisons de design différentes (nous savons que le châssis de la montre est noir, or ou argent), ainsi qu’une variété d’options de bracelet, notamment métallique, en cuir et en silicone. Vous pouvez voir les neuf combinaisons de design ci-dessous.

La montre résiste également à l’épreuve de la natation, ce qui signifie que vous pouvez la prendre pour aller à la piscine afin de suivre votre sport favori sans craindre que celle-ci soit détériorée.

Une puce vieillissante

Elle a un écran AMOLED, bien que nous ne connaissons actuellement pas la taille exacte de celui-ci. Néanmoins, cet écran apporte une densité de pixels de 328 ppp. La mauvaise nouvelle est qu’elle utilise un ancien processeur de Qualcomm, à savoir la puce Snapdragon 2100. Considérant que Qualcomm a annoncé le processeur Snapdragon 3100, cela pourrait signifier que la montre n’est pas aussi puissante que certains appareils haut de gamme comme la Galaxy Watch de Samsung ou la Apple Watch 4.

Nous ne le saurons certainement pas avant de l’avoir testé, et nous ne savons pas actuellement combien de RAM la Vapor 2 utilise. Vous disposez de 4 Go de stockage interne lorsque vous souhaitez connecter un casque Bluetooth et écouter de la musique en courant.

Moins de 250 dollars

La montre est livrée avec la dernière version de Wear OS et sera compatible avec les iPhone sous iOS 9.3 ou une version ultérieure, ainsi qu’avec les appareils Android dotés de Android 4.4 ou supérieur.

La date de sortie de la Misfit Vapor 2 n’est pas encore claire, mais la société affirme que sa date de publication est « bientôt ». Misfit a fixé le prix à 229,99 euros.

Mots-clé : MisfitVapor 2
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.