Fermer
Jeux

La boîte de la Xbox Adaptive Controller peut être ouverte avec des dents

La boîte de la Xbox Adaptive Controller peut être ouverte avec des dents

La manette Xbox Adaptive Controller de Microsoft est déjà un appareil incroyable pour les joueurs handicapés, mais pour offrir une expérience complète, le géant basé à Redmond a décidé d’aller plus loin et de créer un emballage spécial que les personnes à mobilité réduite peuvent vraiment apprécier.

Comme tous les passionnés de gadgets le savent, déballer un nouvel appareil est une expérience extrêmement satisfaisante, et le sentiment est encore plus grand lorsque l’on ouvre la boîte d’un produit haut de gamme.

Microsoft elle-même n’est pas étrangère aux produits haut de gamme, et l’emballage de ses appareils est parmi les meilleurs sur le marché. Ainsi, pour la Xbox Adaptive Controller, l’entreprise a décidé de créer quelque chose d’unique qui permettrait aux personnes handicapées de profiter de la sensation d’ouvrir un nouvel appareil.

La Xbox Adaptive Controller est livrée dans une nouvelle boîte qui peut être ouverte simplement avec les dents.

Une innovante conception de la boîte

Pour la protection du contrôleur, Microsoft a utilisé ce qu’elle appelle des « discreet air cells », de discrètes cellules aériennes, et le processus de déballage lui-même est extrêmement simple, sans réduire la sensation d’origine décrite ci-dessus.

Le contrôleur lui-même peut être retiré de la boîte en tirant sur la boucle ou simplement en le faisant glisser. La boîte a été développée avec un centre de gravité très bas, ce qui signifie qu’elle offre une bonne stabilité tout le temps. Enfin, le couvercle à une charnière qui offre également un accès aisé au contrôleur sans risque de dommage.

Le nouveau Adaptive Controller pour Xbox sera en vente en septembre et coûtera 89,99 euros. Il peut d’ores et déjà être précommandé sur le Microsoft Store.

Mots-clé : MicrosoftXboxXbox Adaptive Controller
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.