close
Apple

Tout ce que Apple prévoit de lancer cet automne selon un analyste

Tout ce que Apple prévoit de lancer cet automne selon un analyste

En plus d’une keynote articulée autour de sa future gamme d’iPhone plus tard dans l’année, Apple a une collection d’autres appareils qui viendront probablement à une keynote dans les mois à venir. Hier soir, une note adressée aux investisseurs a été publiée par l’analyste Ming-Chi Kuo de TF International Securities, prédisant tous les périphériques qu’Apple va probablement révéler à l’automne.

Ce nouvel ensemble de périphériques comprend des mises à niveau pour certains périphériques, des remises en service pour d’autres et quelques nouveaux périphériques pour bien finir l’année.

Selon Kuo relayé par 9to5Mac, nous verrons de nouvelles Apple Watch qui sont essentiellement de nouveaux produits. Alors que la fonctionnalité de ces appareils sera probablement analogue à celle des modèles précédents, ces nouvelles montres connectées devraient avoir des écrans beaucoup plus grands. Un modèle est prévu pour avoir un écran de 1,57 pouce, tandis que l’autre aura probablement un écran de 1,78 pouce.

La première version majeure du tapis de chargement sans fil AirPower ainsi qu’une nouvelle paire d’AirPods arriveront probablement d’ici la fin de l’année. Les AirPods seront probablement en mesure de vous entendre dire « Hey Siri », tandis que le AirPower laissera entendre qu’Apple adoptera la recharge sans fil pour tous ses iPhone.

Nous verrons bien 3 iPhone en septembre

Kuo a prédit cette semaine que les prédictions précédentes laissant entendre que nous verrons trois iPhone cette année sont réelles. Un modèle est prévu pour avoir un écran LCD de 6,1 pouces, tandis que les deux autres auront des écrans OLED. L’un aura un écran de 5,8 pouces, tandis que l’autre aura un écran de 6,5 pouces. Tous ces nouveaux iPhone seront probablement révélés en même temps que la traditionnelle keynote d’Apple réservée aux iPhone.

Il y aura probablement un nouvel ensemble d’iPad, dont des iPad Pro, qui pourraient utiliser la technologie Face ID. L’un est dit avoir un écran de 11 pouces, tandis que l’autre sera la bête de 12,9 pouces que nous avons appris à connaître et à aimer. Les deux versions du nouvel iPad Pro seront probablement lancées sans boutons physiques.

MacBook, iMac et… Mac Mini

Les prédictions matérielles incluent également des mises à niveau des MacBook, MacBook Pro et iMac, qui sont toutes censées offrir des « améliorations significatives en matière de performances d’affichage », mais ce qui est plus surprenant, c’est la conviction de Kuo que le géant de la technologie cherche enfin à remplacer son MacBook Air avec une nouvelle option d’ordinateur portable abordable.

Cependant, la prévision la plus excitante dans les notes de Kuo implique un rafraîchissement tant attendu de la gamme Mac Mini, qui n’a pas été mise à jour depuis presque quatre ans.

Autrement dit, si vous voulez acheter un nouveau produit Apple pour la rentrée attendez un peu.

Tags : AppleKeynote
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.