Fermer
Smartwatches

Il y a encore plus de preuves que la Gear S4 sera lancée en août

Il y a encore plus de preuves que la Gear S4 sera lancée en août

Après l’annonce du lancement du Galaxy Note 9 prévu pour le 9 août, nous avons maintenant entendu davantage de preuves que la future smartwatch Gear S4 de Samsung est en cours de développement et qu’elle est presque prête à être lancée.

La montre repérée par 91mobiles est passée par la Eurasian Communications Commission (ECC), qui est un organisme de certification pour lequel la plupart des appareils avec une connectivité sans fil doivent passer.

Nous avons déjà vu le Galaxy Note 9 et la Galaxy Tab S4 passer par l’organisme équivalent aux États-Unis, connu comme la Federal Communications Commission (FCC).

La présence de la montre Gear S4 sur l’ECC ne révèle pas beaucoup de choses sur la montre connectée elle-même, mais le listing suggère en outre qu’elle sera prête pour un lancement dans les semaines ou les mois à venir. Mais, bien que la ECC ne révèle rien sur les caractéristiques de la montre, nous avons précédemment entendu des rumeurs qu’elle va offrir de grandes améliorations par rapport à la Gear Sport, avec de la place pour une batterie plus grande.

Quand va-t-elle arriver ?

Il est également rapporté qu’il aura un autre sous-écran dans les bords (bague) de la montre, et qu’elle tournera. Autrement dit, cela signifie que vous pourrez l’utiliser pour naviguer comme sur les précédentes smartwatches de Samsung.

Nous avons également entendu dire que la montre est prévue de venir dans deux tailles, et une rumeur plus incertaine suggère qu’elle pourrait inclure la technologie de surveillance de la pression artérielle.

Enfin, d’autres rumeurs ont suggéré que la Gear S4 sera annoncée à l’IFA 2018 aux côtés de la tablette Galaxy Tab S4. Rendez-vous dans quelques semaines pour savoir exactement ce que Samsung nous réserve.

Mots-clé : Gear S4Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.