Fermer
Jeux

Anker présente des batteries externes certifiées pour la Nintendo Switch

Anker présente des batteries externes certifiées pour la Nintendo Switch

Il y a eu quelques discussions ces derniers temps sur la prétendue répression de Nintendo sur les docks et les chargeurs de constructeurs tiers, qui laissent les possesseurs d’une Nintendo Switch assez démunie. Cependant, dans le même temps, Nintendo n’a pas encore fourni les accessoires officiels dont les propriétaires de Switch ont besoin.

Heureusement, il y a un juste milieu entre les produits certifiés de tiers. C’est ce que le célèbre fabricant d’accessoires Anker a utilisé pour offrir aux utilisateurs deux batteries externes officiellement certifiées pour la Nintendo Switch qui vous promettent des heures et des heures de jeu en toute mobilité.

Ce ne sont pas les seules batteries externes qui fonctionnent avec la Nintendo Switch. Et, ce ne sont même pas les premières batteries de Anker à alimenter la console hybride du géant japonais. Mais étant donné l’incertitude et de la peur d’utiliser des accessoires non officiels, Anker brandit fièrement sa certification officielle directement auprès de Nintendo.

En termes pratiques, cela signifie que la promesse d’Anker de charge rapide n’endommagera pas la Switch. Anker affirme que ses nouvelles batteries externes PowerCore 20100 et PowerCore 13400 certifiées par Nintendo peuvent charger la Switch de 0 à 100 % en un peu moins de 3 heures. Et ce, même pendant l’utilisation de l’appareil.

Des batteries alimentées par un port USB-C Power Delivery

Cet exploit peut être attribué au port USB-C Power Delivery. Cela signifie que les batteries externes peuvent être utilisées pour charger d’autres choses tant qu’elles supportent la puissance. Comme leur nom l’indique, les PowerCore 20100 et PowerCore 13400 ont respectivement des capacités de 20 100 mAh et 13 400 mAh. La PowerCore 20100 annonce ajouter 15 heures supplémentaires à votre console, tandis que la PowerCore 13400 ne fournit que 9 heures de plus.

Il semble presque contre-intuitif et ironique que vous ayez besoin d’une certification propriétaire pour un standard de l’industrie, mais c’est ainsi que le monde des affaires fonctionne. Les batteries externes Anker Nintendo Switch Edition seront disponibles plus tard ce mois-ci sur Anker.com, et coûteront 69,99 dollars pour la PowerCore 13400 et 89,99 dollars pour la PowerCore 20100.

Mots-clé : AnkerNintendoNintendo Switchswitch
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.