close
Périphériques

[email protected] 2018 : voici tous les Chromebooks 2018 de Acer

[email protected] 2018 : voici tous les Chromebooks 2018 de Acer

Acer a dévoilé le premier Chromebook 2-en-1 de 15 pouces au monde, le bien nommé Chromebook Spin 15, pour 2018, lors de son événement « [email protected] » tenu à New York. L’ordinateur portable apporte de la taille à la gamme de Chromebooks 2-en-1 de Acer ainsi qu’une démentielle autonomie estimée à 13 heures. En outre, il semble que Acer a représenté la convertibilité dans tous les aspects de la conception de l’ordinateur portable.

Pour commencer, l’appareil est doté de haut-parleurs à haut rendement et l’écran tactile IPS de 15,6 pouces d’une résolution full HD (1 920 x 1 080 pixels) se trouve derrière un verre Corning Gorilla Glass. Bien entendu, le Chromebook prend en charge le Google Play Store pour les applications Android comme tous les appareils Chrome OS tactiles.

De plus, il s’agit d’un ordinateur portable de 15 pouces incroyablement léger, pesant seulement 2,1 kg, il incarne donc l’expérience de la tablette et la portabilité que les utilisateurs recherchent des ordinateurs portables 2-en-1.

Comme prévu, le Chromebook Spin 15 est alimenté par votre choix entre trois processeurs Intel, à savoir un choix entre deux puces Celeron double-cœur, ou un processeur Pentium quadricœur. Cela est pris en charge par 4 Go à 8 Go de mémoire vive, et 32 ​​Go à 64 Go de stockage eMMC.

Bien sûr, ce cadre de 15 pouces laisse la place à une surabondance d’options de connectivité, y compris un port USB-C et un lecteur de carte micro SD. Le Acer Chromebook Spin 15 sera disponible au mois d’août, à partir de 349 euros.

Sur scène, Acer a également mis au point une version 13 pouces de l’appareil, le tout premier Chromebook avec les processeurs Intel 8e génération à l’intérieur, destiné à une utilisation professionnelle. Cependant, Acer n’a pas encore révélé les prix et la disponibilité.

Un Chromebook 15 pour le reste d’entre nous

Acer a également rafraîchi son Chromebook 15 avec de nouveaux composants pour un meilleur prix. Cette nouvelle version propose le même écran full HD, et une autonomie maximale estimée à 14 heures sur une seule charge.

Cette version offre également un accès au Google Play Store, et elle est alimentée par les mêmes options de processeur, de mémoire et de stockage que la version 2-en-1 susmentionnée. Sans oublier qu’il inclut également la connectivité USB-C.

À l’instar de la version 13 pouces du Chromebook Spin 15 axée pour les professionnels, la version standard du Chromebook 15 dispose également d’une version de 13 pouces, même si les prix et la disponibilité ne sont pas encore disponibles.

Le Chromebook 15 sera disponible dès le mois d’août, à partir de 299 euros.

Tags : AcerChromebookChromebook Spin 15[email protected] 2018
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.