close
Google

Google IO 2018 : comment regarder la keynote en ligne

Google IO 2018 : comment regarder la keynote en ligne

Le livestream de la Google IO 2018 commence ce mardi 8 mai dans les travées ensoleillées du Shoreline Amphitheatre à Mountain View, en Californie, dans l’arrière-cour de Google. L’heure officielle de début de Google IO 2018 est à 10 h locale, soit 18 h en France. 

Le PDG de Google, Sundar Pichai, dirigera la keynote de la première journée, et l’évènement ne manquera pas d’être rempli de passionnantes annonces sur tous les sujets, de l’assistant intelligent Google Assistant, en passant et par le Google Home et la plateforme de réalité virtuelle, Google Daydream.

L’une des annonces les plus intrigantes de la Google IO l’année dernière était Google Lens, une application de réalité augmentée. Attendez-vous à des révélations plus futuristes comme celle-ci lors de cette keynote du 8 mai.

En plus de vous familiariser avec le livestream, n’oubliez pas de consulter le BlogNT pour obtenir les dernières nouvelles.

IO 2018 : comment regarder l’évènement en direct

Il y a plusieurs façons de regarder le livestream de la Google IO 2018. Vous pouvez regarder le keynote sur le site Web de la Google IO, qui affiche actuellement un compte à rebours avant le début de l’évènement.

Google diffusera également en direct les principales sessions de développement de la conférence, alors rafraîchissez ce lien au fur et à mesure que la conférence se poursuivra jusqu’au 10 mai.

Bien qu’elle n’ait pas encore été publiée, la chaîne YouTube Google Developers héberge également un flux Google en direct.

Tags : GoogleIO 2018Keynote
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.