Fermer
Smartphones

Huawei P20 et P20 Pro : 128 Go de stockage de base, et un mode super ralenti ?

Huawei P20, P20 Pro, P20 Lite : voici tous les rendus de presse

Les Huawei P20 et P20 Pro vont rapidement devenir les smartphones les plus discutés sur la toile, avant même que ces derniers ne soient officialisés par Huawei elle-même. En effet, progressivement nous apprenons tout sur les deux smartphones, comme les spécifications et les nouvelles caractéristiques offertes par ces derniers. Et aujourd’hui, nous avons appris que les Huawei P20 et P20 Pro vont arriver dans une nouvelle option de stockage de base, et qu’ils vont disposer d’un nouveau mode pour la caméra arrière.

Les informations émanent de Roland Quandt, qui est généralement une source assez fiable sur Twitter. Ce dernier a affirmé qu’il n’y aura qu’une seule version de stockage pour les deux smartphones. Cependant, ne vous inquiétez pas, chacun devrait offrir 128 Go de stockage de base.

À titre de comparaison, sachez que le Huawei P10 est livré avec 32 Go ou 64 Go de stockage en fonction de combien vous voulez dépenser. C’est donc une nouvelle extrêmement positive, puisque l’unique option disponible sera plus grande que par le passé.

En outre, la source affirme que le Huawei P20 standard aura un écran de 5,8 pouces et 4 Go de mémoire vive (RAM). Ce dernier sera commercialisé au prix de 679 euros. À contrario, le grand modèle aura un écran de 6,1 pouces et 6 Go de RAM. Ce dernier sera vendu au prix de 899 euros.

Un mode super ralenti

Une autre fuite suggère également que Huawei suivra les traces des deux smartphones phares du début d’année, le Galaxy S9 et le Xperia XZ2, en apportant un mode « Super Slow Motion » (ralenti) sur les deux nouveaux téléphones.

Les détails exacts sur la fonctionnalité sont actuellement peu clairs, mais une publicité laisse croire que le smartphone sera capable d’un mode ralenti amélioré. Cependant, pas sûr que le flagship de Huawei soit en mesure de battre le mode 1080p à 960 fps qui vient de faire ses débuts sur le Xperia XZ2, mais davantage comme le mode 720p à 960 fps sur le Galaxy S9.

Quoi qu’il en soit, nous devrions tout savoir sur le Huawei P20, le P20 Pro mais aussi le P20 Lite le 27 mars à Paris lors de la conférence de presse.

Mots-clé : HuaweiHuawei P20Huawei P20 Pro
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.