Fermer
Smartphones

Huawei P20 : ces photos auraient été capturées par le futur smartphone

Nouvelle journée, et nouvelle fuite autour de la prochaine gamme de smartphones Huawei P20 que nous attendons de voir le 27 mars. D’ici là, vous pourrez admirer certains des échantillons de photos apparemment capturés avec l’appareil photo du Huawei P20, qui est susceptible d’être l’un de ses plus gros points forts du smartphone.

Les images, obtenues par CNET, ont été prises avec un Huawei P20, selon leurs métadonnées. Elles ont l’air aussi jolies et aussi détaillées que l’on peut attendre d’images destinées à promouvoir un nouveau smartphone — faites attention à leur apparition lors de l’événement de lancement officiel.

Sur la base des données des différents clichés, les photos prises à la fin du mois de février ont été capturées avec un capteur de 12 mégapixels, offrant une résolution de 2 960 x 3 952 pixels. Bien sûr, ces clichés ne sont pas nécessairement capturés en utilisant les paramètres maximums du P20, et nous devrons donc attendre et voir les spécifications finales de la caméra.

Huawei aime toujours parler de la qualité de la photographie dont ses smartphones sont capables, et il est peu probable que cela change avec les nouveaux modèles. Et, cela va d’autant plus être le cas que le Huawei P20 Pro est censé avoir trois caméras à l’arrière, plutôt que deux. Autrement dit, il s’agira d’une première pour un smartphone, qui en possède généralement deux (pour les modèles haut de gamme notamment).

Une IA dedans !

En plus de cela, les caméras du smartphone vont pouvoir se vanter d’une intelligence artificielle supplémentaire, sans doute grâce aux capacités d’IA du processeur maison Kirin 970. Voyez-le comme un appareil photo capable de reconnaître ce que vous regardez et d’ajuster automatiquement les paramètres avant de prendre une photo.

Grâce à de multiples fuites et une vidéo, nous en savons déjà beaucoup sur les Huawei P20, P20 Lite et e P20 Pro. Il ne reste plus qu’à Huawei d’officialiser cela à la fin du mois. Je ne manquerais pas de vous relayer toutes les informations.

Mots-clé : HuaweiHuawei P20
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.