Fermer
Jeux

Valve va recommencer à expédier des jeux indique Gabe Newell

valve-logo

Valve travaille toujours sur des titres solos, et Gabe Newell a déclaré que la société est finalement prête à revenir sur le devant de la scène dans le marché du jeu vidéo. Valve s’est fait un nom en développant et en lançant certains des jeux les plus reconnus de l’industrie, telle que la série Half-Life, Left 4 Dead et Dota. Pour des raisons qui n’ont pas été dévoilées au public, Valve a ralenti la sortie des jeux jusqu’à ce que la communauté commence à oublier quand le dernier a été lancé.

En fait, si ce n’était pour Steam et d’autres trucs excitants lancés par l’entreprise, Valve aurait été oubliée… N’oublions pas qu’ils ont promis de lancer trois épisodes pour Half-Life 2, et qu’ils n’en ont fait que deux.

L’entreprise semble bien se porter, mais il est difficile d’évaluer à quel point l’entreprise est bonne parce qu’elle appartient à des intérêts privés. De plus, dire qu’elle est de retour aux affaires n’est pas totalement exacte, car elle ne l’a jamais abandonné. Le problème, au moins pour la communauté, c’est qu’ils ne font plus de jeux dans le vrai sens du terme.

De retour aux affaires

Selon PC Gamer, Gabe Newell, cofondateur et directeur de Valve Corporation, a fait des déclarations intéressantes qu’il aurait pu éviter s’il le voulait. La société a récemment annoncé un nouveau jeu de cartes nommé Artifact, mais il s’est avéré être plus que cela. « Artifact est le premier de plusieurs jeux que nous allons produire. C’est donc une bonne nouvelle. Hourra ! Valve va recommencer à expédier des jeux », a souligné Newell.

Bien sûr, il a également mentionné que Valve avait quelques titres de réalité virtuelle dans ses cartons. Mais il semble que Gabe Newell voulait souligner que Valve est de retour aux affaires dans le milieu des jeux. Nous ne pouvons qu’espérer que des titres connus vont être lancés dans les prochains mois. En attendant, on va simplement continuer à se rendre sur Steam.

Mots-clé : Gabe NewellSteamValve
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
WhatsApp offre plus de temps pour supprimer les messages envoyés par erreur

WhatsApp pour iOS va fournir aux utilisateurs plus de temps pour supprimer les messages envoyés par erreur avec la dernière...

Fermer