Fermer
Smartphones

Est-ce la conception des futurs Xperia de Sony pour 2018 ?

Est-ce la conception des futurs Xperia de Sony pour 2018 ?

Nous savons que Sony a enfin l’intention de changer la conception de ses smartphones, et nous avons peut-être déjà notre premier aperçu de ce que cela impliquera. Le site géorgien Vortex.ge affirme avoir acquis des projets de conception pour deux futurs smartphones de Sony, et a créé des rendus basés sur ces derniers. Parmi les rendus, on peut voir un flagship avec une conception très angulaire qui a une coque arrière à l’effet miroir.

Il y a des sections incurvées d’une nuance différente en haut et en bas, tandis que le devant laisse entrevoir un écran d’une résolution extrêmement élevée, puisque celle-ci serait de 4K, et de petits bords au-dessus et en dessous. C’est un design très attrayant, mais le plus frappant est l’affirmation que le capteur d’empreintes digitales sera intégré à l’écran.

C’est une rumeur selon laquelle Apple et Samsung devraient travailler, ce qui pourrait être une grande victoire pour Sony si elle arrive à lancer une telle caractéristique avant les deux mastodontes. Le site affirme également que ce smartphone — qui pourrait être le Sony Xperia XZ Premium 2 — a un processeur Snapdragon 845, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage, une caméra arrière à double objectif et des haut-parleurs stéréo en façade.

Une option plus conventionnelle

L’autre smartphone sur la photo devrait être un modèle de milieu de gamme, a toujours l’air premium. Il pourrait s’agit du Sony Xperia XZ2. Il y a moins d’informations sur celui-ci, mais il a apparemment un capteur d’empreintes digitales à l’arrière plutôt que sous l’écran.

Selon les rendus, il aurait également une configuration à double capteur photo, et ce qui semble être une conception avec une coque arrière en métal et des coins légèrement courbés, ainsi que de petits bords au-dessus et en dessous de l’écran.

Bien évidemment, comme toujours, il faut prendre ces informations avec des pincettes. Quoi qu’il en soit, ce pourrait être le retour en force de Sony que tout le monde attend !

Mots-clé : SonyXperia
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.