Fermer
Jeux

Microsoft lance officiellement la Xbox One X à 500 euros

Microsoft lance officiellement la Xbox One X à 500 euros

Microsoft lance officiellement la Xbox One X comme « la console la plus puissante du monde », offrant des jeux et un divertissement 4K dans un total de 35 marchés. Microsoft précise qu’un total de 50 jeux ont déjà été ajoutés à la liste des titres optimisés pour la Xbox One X, ce qui signifie qu’ils sont entièrement prêts pour la nouvelle console, et que 20 autres seront ajoutés dans les prochains jours. Parmi les jeux disponibles le jour du lancement de la Xbox One X, citons Forza 7, FIFA 18, Assassin’s Creed Origins et Super Lucky’s Tale.

Le grand ajout de la console est évidemment le support 4K, ce qui signifie que vous aurez besoin d’un téléviseur 4K pour tirer le meilleur parti de la nouvelle console. Mais pour tous ceux qui ne disposent pas d’un tel écran, rassurez-vous, il y a beaucoup plus pour apprécier la Xbox One X. Le mélange des technologies High Dynamic Range et Wide Color Gamut lui permet de fournir un contenu époustouflant sur les écrans haute définition, et Microsoft affirme que l’audio premium avec le support Dolby Atmos peut vraiment « mettre les joueurs au centre du son spatial ».

La nouvelle console prend également en charge le streaming 4K, et est équipée d’un lecteur Blu-ray Ultra HD 4K intégré qui transforme votre salon en home cinéma.

Record de ventes en précommandes, forte demande pour les vacances

Le programme de précommande a été assez fructueux, révèle Microsoft dans un communiqué de presse, même si aucune précision n’a été fournie sur le fait que « les ventes record en précommande indiquent une forte demande en cette période des fêtes ». « Nous avons conçu la Xbox One X afin de fournir aux développeurs de jeux la plateforme la plus puissante pour donner vie à leurs visions, et donner aux joueurs la meilleure console pour jouer aux jeux d’antan, présents et futurs », a déclaré Phil Spencer, responsable des jeux chez Microsoft, dans le communiqué de presse.

La Xbox One X séduit tout le monde

« Nous sommes ravis d’offrir aux joueurs la console la plus puissante du monde avec l’accès à la plus grande gamme de jeux de l’histoire de Xbox — plus de 1 300 titres et plus de 220 exclusivités ».

La Xbox One X est en vente aujourd’hui dans un total de 35 marchés dans le monde entier, avec des prix pouvant varier en fonction des taxes locales dans chaque région. En France, la Xbox One X est vendue 499,99 euros sur le Microsoft Store.

[amazon_link asins=’B0721C1FN3, B0743D5966, B06ZY87WL8, B00ZV0NH40, B01N468FYS’ template=’CopyOf-ProductCarousel’ store=’bloleblodesno-21′ marketplace=’FR’ link_id=’ abaec231-c3a0-11e7-94de-655975b0ff4f »]

Mots-clé : MicrosoftXbox One X
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.