Fermer
Objets connectés

Le prix du Gear Fit 2 Pro a été divulgué, sans aucun signe du Gear Fit 3

Gear Fit 2 Pro : le bracelet pourrait être utilisé lors d'une baignade

Samsung a annoncé son tracker d’activité, le Gear Fit 2, il y a plus d’un an. Mais, les rumeurs suggèrent qu’au lieu de voir un Gear Fit 3, nous allons probablement voir la version d’un Gear Fit 2 Pro.

Une nouvelle fuite suggère que le tracker d’activité coûtera plus cher que le Gear Fit 2 original au lancement. Autrement dit, il pourrait s’agir d’un périphérique haut de gamme qui va trouver sa place dans une gamme de produits à côté de l’original Gear Fit 2.

Un grand revendeur américain a listé le Gear Fit 2 Pro sur son site pour 199,99 dollars, tandis que l’original Gear Fit 2 a été lancé à un prix de 179,99 dollars. Et, certains revendeurs ont également baissé le prix du Gear Fit 2 au cours de cette dernière année, alors que certains pouvaient l’avoir gratuitement lors de l’achat d’un Galaxy S8 ou d’un Galaxy S8+.

Pas de Gear Fit 3 pour le moment

Evan Blass — le leakeur qui a partagé les détails du prix du Gear Fit 2 Pro – n’a pas révélé le nom du revendeur, de sorte qu’il est impossible de vérifier la liste. Mais, cela peut être une erreur, car souvent les sites mettent en place des prix réservés lors d’un lancement de produit. Jusqu’à présent, on ne sait quelles fonctionnalités supplémentaires lui permettent d’avoir le titre « Pro ». Mais, nous nous attendons à ce qu’il offre une imperméabilisation, qui vous permet de prendre le bracelet connecté dans la piscine pour une baignade. Et, il devrait offrir des améliorations mineures.

Les rumeurs suggèrent que Samsung peut également prendre en charge le service Spotify en mode hors connexion, afin de ne pas avoir besoin d’une connexion Internet pour écouter de la musique pendant que vous faites du sport.

Le Gear Fit 2 Pro pourrait être annoncé lors du lancement du Galaxy Note 8 qui aura lieu cette semaine le 23 août, et présenté lors de l’IFA 2017.

Produits disponibles sur Amazon.fr

    Mots-clé : Gear Fit 2 ProGear Fit 3Samsung
    Yohann Poiron

    L’auteur Yohann Poiron

    J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.