Fermer
Jeux

La Xbox Scorpio est probablement le nom de la nouvelle console de Microsoft

La Xbox Scorpio devrait être la nouvelle console de Microsoft

Nous sommes à moins d’une heure de la grande keynote de Microsoft fournissant tous les nouveaux détails sur sa future console Xbox lors du salon Electronic Entertainment Expo, abrégé E3, à Los Angeles, et les fuites ont commencé à fournir de nombreux détails sur ce que l’on est en droit d’attendre du salon américain.

La Xbox Scorpio serait le nom de la nouvelle Xbox, selon une publicité sur le site Web de Best Buy. Jusqu’ici, Microsoft a fait référence à la console, qui est beaucoup plus puissante que la Xbox One, en tant que « Project Scorpio ». Cette nouvelle console est fondamentalement une Xbox One en ce sens qu’elle peut lire les mêmes jeux que l’actuelle console sur le marché, et devrait avoir beaucoup des mêmes caractéristiques, mais Microsoft l’a conçu pour faire tourner des jeux au format 4K, tout en ayant d’autres capacités visuelles impressionnantes.

Évidemment, nous nous attendons à avoir de nombreuses informations sur la Xbox Scorpio, comme le prix et la date de sortie. Microsoft a déclaré qu’elle va lancer sa nouvelle console plus tard dans l’année, et certaines rumeurs prétendent que son prix sera aux alentours des 500 dollars.

La présentation aux médias de Microsoft à l’E3 débute ce soir à 23 h, heure française, et devrait durer environ 90 minutes. La société prévoit de consacrer une quantité importante de son temps à parler de la façon dont la Scorpio est la console la plus puissante de tous les temps, et qu’elle va être lancée avec des jeux spécifiques.

Mots-clé : E3 2017MicrosoftScorpioXboxXbox Scorpio
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.