Fermer
Objets connectés

M.Y. Misfit permet de créer et personnaliser votre nouveau tracker d’activité

Avoir un bracelet d’activité, et marier celui-ci avec la mode et votre tenue n’est pas une chose aisée, voire quasiment impossible. Mais, Misfit veut améliorer le look de votre technologie en vous permettant de personnaliser l’apparence de votre propre dispositif. Un nouveau service nommé M.Y. Misfit vous permettra de mélanger et combiner les styles des produits Misfit à vos propres goûts.

Vous pouvez choisir parmi le Misfit Shine 2, le Misfit Ray ou encore la Misfit Phase, puis choisir une couleur noir, or rose, argent, noir ou or avant de choisir un bracelet personnalisé. Les choix du bracelet comprennent des matériaux silicone, nylon, cuir ou paracord, qui est un mince fil de nylon, que vous pouvez porter sur votre poignet ou comme un collier.

Par exemple, ce nouveau système personnalisé permettra d’acheter le Misfit Shine 2 avec un bracelet de cuir pour la première fois. Misfit va ensuite assembler votre bracelet, et vous envoyer le périphérique. Vous allez retrouver plus de 600 combinaisons de couleurs et de styles au lancement, et plus tard dans l’année.

Selon votre style

M.Y. Misfit permet de créer et personnaliser votre nouveau tracker d’activité

Misfit prévoit également d’offrir une personnalisation pour la Vapor, mais la date de sortie pour la smartwatch est toujours incertaine. La personnalisation de votre appareil va coûter plus cher que si vous achetez une option prête à l’emploi sur le site de Misfit. Le service est disponible maintenant aux États-Unis et en Australie, mais nous ne savons pas encore quand il sera disponible en France. Si vous cherchez un bracelet qui correspond à votre style, c’est peut-être la meilleure façon d’obtenir un bracelet qui correspond à vos envies.

Ce n’est pas la première fois que vous voyons un tel service de personnalisation. En effet, Moto Maker vous a permis de créer votre propre smartwatch Moto 360 et ses smartphones en 2013, mais c’est la première fois qu’un fabricant de bracelets connecté offre un tel service.

Mots-clé : M.Y. MisfitMisfitMY Misfit
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.