close
Périphériques

Lenovo lance ses ordinateurs portables IdeaPad colorés exécutant Windows 10

Lenovo vient de lancer une mise à niveau de ses ordinateurs portables IdeaPad, cette fois-ci pour trois modèles qui seront tous disponibles en juin dans une gamme de versions colorées.

Les nouveaux ordinateurs portables, à savoir le 720S, le 320S et le 320 standard, seront vendus en blanc, noir, argent, bleu, rouge et violet et seront livrés avec des écrans entre 15 pouces et 17 pouces.

Le Lenovo IdeaPad 320 dispose d’un écran de 15 pouces et sera vendu à partir de 349 euros. C’est la configuration la plus abordable de la nouvelle gamme. Les prix augmentent dès que vous optez pour des composants plus puissants. Donc, si vous choisissez la version de 17 pouces, le prix de départ est de 399 euros, est presque le double si vous choisissez la puce Intel Core i7, 16 Go de RAM et 2 To de stockage.

Le Lenovo IdeaPad 320 est disponible en multiples coloris

Le Lenovo IdeaPad 720S, le meilleur des meilleurs

D’autre part, si vous voulez le meilleur du meilleur, vous devez opter pour le 720S, qui est livré avec un écran de 14 pouces d’une résolution full HD, un processeur Intel Core i7, une capacité de stockage de 512 Go et 1 Go de RAM. Les prix pour ce modèle commencent à 999 euros, mais vous devez évidemment payer beaucoup plus si vous voulez de meilleurs composants.

Le 720S est le modèle le plus haut de gamme, et arrive avec un nouveau design qui réduit les bords autour de l’écran. Lenovo affirme qu’il dispose d’un écran de 14 pouces dans le châssis d’un ordinateur portable de 13 pouces. Il a un châssis en magnésium et en aluminium, et il est disponible en seulement deux coloris, à savoir l’or et l’argent.

Comme ils fonctionnent tous sous Windows 10, Lenovo propose également certaines fonctionnalités pour tirer le meilleur parti du système d’exploitation, y compris le support de Windows Hello, qui permet d’utiliser l’authentification biométrique pour protéger votre périphérique, bien que cette caractéristique soit uniquement disponible sur le modèle 720S le plus cher.

Les ventes de nouveaux ordinateurs portables commenceront le mois prochain, et Lenovo déclare qu’ils sont inclus dans la campagne de la future rentrée scolaire. 

Tags : 320320S720SLenovoWindows 10
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.