Fermer
Humour

Une publicité du Super Bowl déclenche les Google Home des téléspectateurs

Cette nuit s’est tenu le plus grand événement sportif de l’année aux États-Unis. Et, pour tous ceux qui vivent outre-Atlantique, le mieux était de regarder cette finale du Super Bowl à la maison. Bien évidemment, cela signifie de visionner les nouvelles campagnes publicitaires qui se vendent à des millions les quelques secondes.

Et parmi l’excitation, Google a trouvé un ingénieux moyen de faire sa campagne pour ses dispositifs Home qui fonctionnent très bien aux États-Unis.

Dans la publicité très touchante, les gens disent : « Okay, Google », pour que les dispositifs Home s’allument. Mais, cette phrase a instantanément allumé simultanément de nombreux appareils Google Home dans tout le pays. Quelques minutes plus tard, Twitter a été inondé de commentaires sur la façon dont la publicité a déclenché leurs propres appareils à la maison, comme le souligne The Verge.

Une scène assez humoristique

Comme on a pu le lire, les Google Home dans les maisons des téléspectateurs ont tenté de répondre aux voix de la publicité, comme si elles étaient de vraies personnes, causant certaines conversations assez hilarantes. Et, contrairement au passé, les Amazon Echo sont quant à eux restés calmes, après que ces derniers ont essayé de faire des emplettes pour des articles après la demande d’un bulletin télévisé.

La publicité pour le Google Home est très simple, un véritable contraste avec d’autres publicités des géants de la technologie faites pour le Super Bowl. Pour tous ceux qui veulent revoir la publicité sur le Google Home, vous pouvez la visionner ci-dessous :

Mots-clé : GoogleGoogle HomeSuper Bowl
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.