close
Objets connectés

Hello améliore son tracker de sommeil Sense pour améliorer votre sommeil

La société Hello est de retour avec une mise à niveau de son réveil qui suit votre sommeil, le Sense, qui a fait ses débuts en 2014, à la suite à une campagne Kickstarter qui a eu un impressionnant succès.

Le nouveau dispositif est nommé Sense with Voice, ce qui laisse entendre ce qu’il y a de nouveau pour ce dispositif. Les fonctions de contrôle supplémentaires vous permettent de définir des alarmes, d’appuyer sur le bouton d’alarme, ou savoir comment vous avez dormi à l’aide de commandes vocales. L’idée est de rendre non seulement le contrôle Sense un peu plus facile, mais d’arrêter d’utiliser votre smartphone pendant les heures de sommeil.

Bien que le Sense originel suit la qualité de l’air, la lumière, la pollution sonore, la luminosité et l’humidité, le nouveau dispositif va plus loin. Il peut maintenant garder un œil sur les niveaux de dioxyde de carbone, la lumière UV, les composés organiques volatils, la pression barométrique et la température de couleur. Avec toutes ces données, vous devriez avoir une assez bonne idée de ce qui affecte la qualité de votre sommeil, afin de l’améliorer. Comme la première itération, il y a encore un petit bouton, distinct du globe, qui se fixe à votre oreiller pendant que vous dormez.

 

Une intégration dans votre maison connectée

Sense with Voice
Sense with Voice

Hello a également amélioré l’intégration de Sense dans votre maison connectée. Ce dernier va maintenant fonctionner avec les périphériques de Nest et de Philips Hue afin de régler votre température ou l’éclairage pour un réveil parfait. En théorie, un utilisateur peut être en mesure de demander à Sense d’allumer les lumières, à une certaine luminosité. L’idée est, encore une fois, d’utiliser la voix pour définir l’environnement et les différentes nuances de l’expérience de sommeil grâce à une application ou à travers votre voix.

C’est assez magique, en particulier étant donné que le Amazon Echo est arrivé sur le marché il y a un an, et que le Google Home n’est pas encore expédié. Les dispositifs intelligents de la maison auxquels vous pouvez parler en sont à leurs débuts, mais Sense, une startup qui regroupe 50 personnes, a battu certains des géants du marché.

Sense with Voice : une application dédiée
Sense with Voice : une application dédiée

Le nouveau Sense with Voice coûte 149 dollars, et peut être précommandé à partir du site de Hello. Le site indique que les commandes seront expédiées dans les trois à quatre semaines.

Tags : Hello
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.