close
Jeux

EA lance EA Sports FIFA Mobile sur iOS, Android, Windows 10 Mobile

Electronic Arts a annoncé la sortie de EA Sports FIFA Mobile sur iOS, Android et Windows 10 Mobile. Le célèbre jeu de football permet à chaque utilisateur de créer et de gérer une équipe de football, et jouer dans plusieurs modes de jeu.

Dans FIFA Mobile, les utilisateurs peuvent participer à des événements quotidiens en live, jouer aux modes Attaque et Saison, ou encore de créer une Ligue avec ses amis ou d’en rejoindre une. Plus précisément, les événements en live demandent aux joueurs de compléter des exercices et d’autres défis, alors que le mode Attaque se résume à marquer des buts. Basé sur le tour par tour, il permet aux utilisateurs de participer à des matchs endiablés où chacun essaie d’optimiser ses phases offensives avant de « passer » le ballon à son adversaire qui, à son tour, essaiera de faire de même.

FIFA Mobile dispose d'un mode Attaque. Le but ? Marquer.
FIFA Mobile dispose d’un mode Attaque. Le but ? Marquer.

Enfin, le mode Ligue permet aux utilisateurs de se joindre à d’autres joueurs dans les ligues, et de participer avec la ligue à des tournois de ligue et les championnats interligues. Chaque ligue peut comporter jusqu’à 32 joueurs issus du monde entier et l’objectif est de grimper dans les classements. Les utilisateurs peuvent discuter, et envoyer des cadeaux aux autres joueurs dans leurs ligues.

Une dimension sociale

Comme de nombreux jeux, FIFA Mobile est doté d’une dimension sociale. Les joueurs pourront se débarrasser d’éléments indésirables pour en obtenir d’autres en échange, nouveau ou plus intéressant, sous la forme de récompenses dans le jeu. Comme les utilisateurs rassemblent des objets de collection et des joueurs indésirables, ils seront en mesure de les utiliser pour compléter les collections de Plans, qui peuvent être transformés en une chance de recevoir de meilleurs objets.

FIFA Mobile
FIFA Mobile

 

EA Sports FIFA Mobile est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store, le Google Play Store et le Windows Store. Même si son installation requiert moins de 100 Mo, cela suffit à proposer plus de 30 championnats, 17 000 joueurs et 650 clubs. On s’y retrouve ?

‎FIFA Football
‎FIFA Football
Développeur: Electronic Arts
Prix: Gratuit+
FIFA Football
FIFA Football
Développeur: ELECTRONIC ARTS
Prix: Gratuit
L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁
Tags : AndroidEAFIFA MobileiOSWindows 10 Mobile
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.