fermer
Web

Spotify lance Votre Année en Musique, révélant ce que vous avez le plus aimé en 2015

spotify lance votre annee en musique 1

2015 touche à sa fin, et Spotify veut vous remémorer les titres les plus écoutés dans le monde en 2015. Le service vient de lancer son service “Votre Année en Musique” qui permet de dévoiler le parcours musical personnel de chaque auditeur, tout en dressant un bilan des principaux évènements et tendances qui ont marqué l’année 2015, avec un tas de statistiques soignées.

Pour obtenir le vôtre, allez sur spotify.com/2015, connectez-vous, et vous serez en mesure de voir des choses comme votre première chanson jouée dans l’année, vos titres, artistes et styles de musique préférés, le titre que vous avez le plus écouté, le nombre de chansons que vous avez écoutées en 2015, et une répartition de vos meilleurs artistes par saison.
Vous pouvez également connaître le nombre total de minutes que vous avez passées à écouter de la musique sur Spotify. Vous pouvez même générer une playlist en fonction de vos habitudes, pour vous aider à découvrir plus de musique.

Spotify lance Votre Année en Musique, révélant ce que vous avez le plus aimé en 2015

“Prêt pour 2016”

Une fois que Spotify aura créé Votre Année en Musique, il vous suffira de sélectionner “Partager” dans le menu déroulant pour obtenir un aperçu de votre Année en Musique, que vous pourrez ensuite partager avec vos amis sur les réseaux sociaux.

La semaine dernière, Spotify a dévoilé la semaine dernière les titres les plus écoutés dans le monde en 2015, révélant que Drake a été l’artiste le plus écouté de 2015 avec plus de 1.8 milliard d’écoutes.

Et comme cadeau de fin d’année, Spotify offre à chaque fan une playlist de titres susceptibles de lui plaire en fonction de ce qu’il aura écouté en 2015. Sélectionnez simplement “Prêt pour 2016” pour obtenir une playlist personnalisée qui vous fera débuter la nouvelle année avec style.

Tags : SpotifyVotre Année en Musique
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.