Fermer
Mobile

Cette folle coque pour l’iPhone 6/6s de OnePlus dissimule un secret

Fatigué de la même coque arrière lisse sur ​​votre iPhone 6 et votre iPhone 6s ? Avez-vous envie de caresser le revêtement en feutrine (“peau de pêche”) du OnePlus 2 à chaque fois que vous le prenez en main ? Si c’est le cas, alors OnePlus a la solution : une coque officielle avec ce revêtement en feutrine et dédiée à l’iPhone 6 et l’iPhone 6s.

Pour seulement 19.99 euros, le fabricant mobile vous vendra une coque permettant de disposer de la même texture que les smartphones de la marque, que l’on retrouve sur le OnePlus One et le OnePlus 2. Fait de polycarbonate, elle ajoute de la texture, une adhérence, et une protection à votre iPhone, avec un logo OnePlus incrusté en plein centre de la coque.

Pourquoi OnePlus a décidé de commercialiser une coque pour un fabricant tiers ? Comme beaucoup des idées les plus folles de l’entreprise, c’est un amusant stratagème marketing. Cette fois, cachée à l’intérieur de la boîte, une invitation pour acheter le nouveau OnePlus X, son dernier smartphone qui ironiquement abandonne le revêtement en feutrine pour un smartphone entièrement conçu de verre et de métal.

Cette folle coque pour l'iPhone 6/6s de OnePlus dissimule un secret

Et si vous mettiez la main sur un OnePlus X Ceramic ?

Alors que certains vont sauter sur la coque après avoir lu ces quelques lignes, il y a une autre raison d’être encore plus excité à son sujet. En effet, il y a une chance que l’invitation soit pour l’édition limitée du OnePlus X Ceramic. Si à l’intérieur c’est le même que le OnePlus X Onyx, on va retrouver une coque en céramique, le démarquant du modèle standard. Il a seulement été produit en 10 000 exemplaires, et est donc vraiment limité. Enfin, l’invitation peut même offrir quelques OnePlus X gratuitement.

Boîte coque OnePlus pour l'iPhone 6s

Si vous êtes de nature chanceuse, et indépendamment de savoir si vous possédez un iPhone ou non, vous aurez besoin de vous dépêcher. OnePlus ne dispose que d’une quantité limitée de coques en vente, et une fois qu’elles seront parties, on peut douter que la startup chinoise en produise à nouveau. Cette coque en grès est répertoriée en stock et prêt à la livraison à l’heure où j’écris ces lignes. Faites vite.

Mots-clé : coqueOnePlusPhone
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.