close
Smartwatches

Pebble Time Round : la première smartwatch Pebble avec un écran rond

Pebble complète sa gamme de smartwatches avec un nouveau modèle arborant un écran circulaire. On l’appelle la Pebble Time Round, et elle est sans doute la smartwatch de Pebble la plus belle à ce jour. La compagnie précise que sa nouvelle montre connectée est la plus fine et la plus légère sur le marché, mesurant 7.5 mm d’épaisseur et pesant 28 grammes. En comparaison, la plus petite Apple Watch a une épaisseur de 10.5 mm et elle pèse 40 g, la LG Watch Urbane mesure 10.9 mm et elle pèse 66.5 g, tandis que la Moto 360 a une épaisseur de 11.4 mm.

La Pebble Time Round est disponible en précommande aux États-Unis et au Canada pour 249 dollars, et elle devrait commencer à être expédiée au mois de novembre. Pebble indique que la montre sera disponible en France, et dans l’Union européenne, au début de l’année 2016.

Si le fabricant de smartwatch a usé de Kickstarter pour recueillir des fonds et de générer du buzz pour ses dernières smartwatches, cette fois, la société affirme que sa montre sera disponible au lancement sur le site Pebble.com, ainsi que des boutiques en ligne, comme Amazon, Best Buy et Target.

Pebble Time Round

La montre est disponible en noir, argent, or rose, et supporte les bracelets de 20 et 14 mm (bien que la version en or rose de la montre est uniquement disponible pour les bracelets de 14 mm).

Comme d’autres smartwatches de la gamme de Pebble, la Pebble Time Round dispose d’un écran e-Paper avec un rétroéclairage LED. Ce modèle dispose d’un écran couleur et offre un support à la charge rapide. Ainsi, 15 minutes de charge devraient vous permettre d’avoir une autonomie d’une journée. Une charge complète devrait durer jusqu’à 2 jours.

Pebble Time Round :

Les autres caractéristiques comprennent un écran avec une protection Gorilla Glass, un châssis en acier inoxydable, des boutons physiques, une résistance à l’eau comme en atteste son indice de protection IPX7 (pour les éclaboussures, mais pas la nage), des alertes de vibration, et un microphone pour les commandes vocales. La Pebble Time Round peut être jumelée avec un dispositif sous iOS 8 ou plus, ou un appareil Android fonctionnant sous Android 4.3 ou ultérieure.

Pebble Time Round :

Tags : PebblePebble Time Round
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.