fermer
Smartwatches

Pebble affiche un mystérieux compte à rebours

pebble affiche un mysterieux compte a rebours 1

Pebble débute la semaine avec un peu de teasing, pour faire suite à un compte à rebours affiché sur son site Web. Celui-ci va prendre fin demain à 19 heures, heure française. Bien qu’étrange, le géant de la montre connectée peut avoir quelques surprises à nous présenter.

Alors que ce teasing est surprenant du fait que nous n’avons eu aucune information le concernant au préalable, mes suppositions devraient être aussi bonnes que les vôtres en ce qui concerne ce que l’entreprise de smartwatches a en stock. Le compte à rebours est accompagné d’un formulaire d’enregistrement pour recevoir par e-mail l’information dès que celle-ci sera disponible.

Si certains estiment qu’il y a une mise à jour logicielle pour la toute première Pebble, d’autres pensent qu’une nouvelle smartwatch de la marque est sur ​​le point d’être annoncée. Il convient de noter que les précédentes smartwatches Pebble ont été annoncées avant d’être mises en ligne sur la célèbre plateforme de financement collaboratif, Kickstarter.

Pebble affiche un mystérieux compte à rebours

Nous attendons Eric

Ce que nous savons, c’est que le PDG de Pebble, Eric Migicovsky, doit se retrouver sur la scène de la TechCrunch Disrupt ce mercredi. Ainsi, il pourrait profiter de l’événement et sa présence à celui-ci, pour annoncer un tout nouveau produit. Si c’est le cas, je ne serais pas surpris de voir une smartwatch premium, ou peut-être un modèle avec un cadran rond.

Même si les efforts de Google et Apple ont permis de dynamiser et démocratiser le marché des smartwatches, Pebble a continué à produire ses propres montes, ainsi que sa partie logicielle. Son interface utilisateur Timeline, et son support aux smartstraps sont des innovations que les plus grandes entreprises feraient bien de tirer des enseignements.

En attendant l’événement, il faudra se ronger les ongles.

Tags : Pebble
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.