close
Smartwatches

Est-ce la nouvelle Pebble aura un écran de couleur ?

La semaine dernière, Pebble a déclenché un mystérieux compte à rebours, laissant entendre que quelque chose de grand était sur le point de voir le jour. Nous (et probablement vous aussi) avons deviné que c’était pour une nouvelle montre de la marque, et il semble que nous avions raison.

Pebble a apparemment fui son nouveau dispositif en avance. Une image d’une nouvelle montre, arborant l’écran e-paper en couleur, s’est retrouvée sur les serveurs de Pebble, et relayée par 9to5Google. En dehors de l’écran, le design n’a pas réellement changé, hormis un bord d’écran un peu plus large. En espérant que la montre compense cela avec un profil plus mince.

Néanmoins, cela semble être la plus grande mise à jour du périphérique original qui s’est fait connaître après une campagne de crowdfunding réussie sur Kickstarter. Ce rendu de la nouvelle Pebble s’est donc retrouvé sur le propre domaine de l’entreprise, et semble confirmer les rumeurs selon lesquelles la smartwatch de la nouvelle génération arborera un écran couleur e-paper.

Serait-ce la Pebble 2 ?

La rumeur veut que le nouveau dispositif n’ait pas d’écran tactile, mais la récompense sera une autonomie qui est similaire à la génération actuelle. Autrement dit, elle devrait offrir une autonomie entre 5 et 7 jours, malgré l’écran couleur. On peut légitimement penser que la plupart des gens seront heureux de ce compromis.

Il y a quelques semaines, le PDG de Pebble, Eric Migicovsky, a fait allusion à deux nouvelles Pebble et une plateforme logicielle entièrement remaniée pour 2015. La smartwatch offre déjà une solution de rechange pour les dispositifs Android Wear et le nouveau dispositif devrait être compatible avec iOS, et sera également sans aucun doute moins cher que la Apple Watch.

Pebble versus Pebble Steel versus Pebble 2

Le compte à rebours est réglé pour prendre fin aujourd’hui à 16h, heure locale, donc il ne reste pas longtemps à attendre avant de savoir ce que Pebble nous réserve.

Tags : Pebble
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.