Fermer
Objets connectés

CES’15 : Withings annonce sa nouvelle Activité Pop

Alors que la Withings Activité nous a surpris en 2014 avec son look super élégant brouillant les lignes entre une montre traditionnelle, et un bracelet de suivi d’activité, le spécialiste français qui s’impose de plus en plus dans l’ère des objets connectés est de retour avec une montre plus abordable que son précédent opus.

En effet, après le lancement de la Withings Activité, la société vient d’annoncer un nouvel objet durant le Consumer Electronics Show 2015 : la Withings Activité Pop.

La montre analogique Activité Pop dispose d’un design très sobre, avec un cadran rond qui n’est pas sans rappeler sa grande sœur, un châssis en aluminium avec un traitement PVD et un bracelet en silicone. Malheureusement, adieu le verre anti-rayures en saphir, le châssis en acier inoxydable et le bracelet en cuir du modèle premium. La partie “Pop” du nom se réfère principalement à trois nouveaux coloris “Pop chic” de la montre : azur (bleu), gris requin (noir) et sable (beige clair). Davantage de bracelets colorés seront bientôt disponibles.

Multiples coloris de la Withings Activité Pop

Comme l’Activité, la Pop est une montre analogique capable d’afficher l’heure, mais également les données de votre activité physique. La montre va également être automatiquement en mesure de reconnaître si vous êtes en train de nager, ou si vous courrez. À noter que l’autonomie de la montre est toujours démente, environ huit mois, et que la Pop est étanche jusqu’à 30 mètres.

L’Activité Pop comporte deux cadrans, l’un permet à l’aide de deux aiguilles d’afficher l’heure, et une autre affiche la progression des objectifs d’activité avec un pourcentage. Cet objectif est fixé au sein de l’application autonome qui l’accompagne, et quand il est atteint, la montre vibre. En outre, comme sa prédecesseure, et tous les périphériques Withings, l’Activité Pop se synchronise automatiquement avec l’application Withings Health Mate.

Activité Pop

Vous en voulez une ?

La montre sera disponible au début du mois de février sur le site de Withings pour 149,95 euros – là où sa grande soeur vous demandera de débourser 300 euros supplémentaires. La disponibilité globale n’a pas encore été annoncée.

À noter que Best Buy aux États-Unis sera un partenaire exclusif pour le lancement de l’Activité Pop. La montre sera disponible immédiatement en quantités très limitées sur bestbuy.com le 5 janvier 2015 pour 149,95 dollars. Elle sera ensuite disponible à l’échelle nationale dans les magasins de Best Buy et en ligne au mois de mars 2015.

Activité Pop : sable

Enfin, il est important de souligner que la montre Activité Pop sera disponible que pour les utilisateurs d’iOS dans un premier temps, avec une version Android compatible à suivre.

Mots-clé : Activité PopCES 2015Withings
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.