close
Objets connectés

Jawbone secoue les objets connectés : un Up Move à 50€, et le UP3 à 180€

Jawbone a dévoilé mardi soir deux nouveaux dispositifs portables pour compléter son actuelle gamme de bracelets connectés dédiés à l’analyse de votre activité, qui sont diamétralement opposés en termes de fonctionnalités et de prix.

À l’extrémité inférieure, Jawbone a introduit le UP Move. Avec un prix de 50 euros, le nouveau dispositif portable est destiné à ceux qui cherchent à plonger dans le monde des traqueurs de remise en forme, mais avec un dispositif “simple et de bon sens”, capable de suivre vos pas, vos exercices et vos calories brûlées que vous allez perdre tout au long de la journée.

En plus de cela, il suit également votre sommeil, fournissant des données sur les heures passées à dormir, ainsi que la qualité du sommeil.

Le dernier traqueur de Jawbone raccorde avec ses nouveaux moteurs de coatch, les “Smart Coach”. Ce Smart Coach traite toutes les données recueillies et il les utilise pour offrir des suggestions personnalisées sur la façon d’améliorer votre santé et votre mode de vie.

Jawbone UP Move

Si l’avoir attaché autour de votre poignet n’est pas votre style, son clip signifie que vous pouvez l’attacher, à peu près n’importe où vous le souhaitez, et le garder hors de votre vue si vous le souhaitez.

Le UP Move est disponible en cinq coloris, et vous pouvez le personnaliser en choisissant le coloris du clip et du traqueur en lui-même, jusqu’à ce que vous ayez le look que vous voulez.

Jawbone UP Move : caractéristiques

Le nouveau dispositif, qui est équipé d’une pile plate traditionnelle devrait lui offrir une autonomie d’un mois, est en pré-commande dès maintenant sur le site de Jawbone.

Jawbone UP3

À 180 euros, le UP3 est le modèle haut de gamme. Mais, et comme vous pouvez l’imaginer, vous allez disposer de beaucoup plus de fonctionnalités !

Le plus avancé traqueur de remise en forme de Jawbone à ce jour va plaire aux nombreux fanatiques de données avec sa pléthore de capteurs fournissant des tonnes d’informations détaillées, de jour comme de nuit.

Son moniteur de fréquence cardiaque va certainement être le principal attrait de ce nouveau bracelet, qui semble être l’un des plus sophistiqués disponibles sur le marché des traqueurs aujourd’hui. Ignorant le type de capteurs optiques trouvés sur d’autres bracelets connectés et smartwatches, qui nécessitent généralement de plus grosses batteries et conduisant à des dispositifs plus épais, Jawbone a conçu son propre capteur en utilisant une technologie de bio-impédance de pointe.

Jawbone UP3

Cette technologie a permis Jawbone de concevoir un dispositif plus petit avec une autonomie jusqu’à sept jours, et capable de suivre le rythme cardiaque, non seulement, mais aussi le taux de respiration et de la conductance de la peau.

Avec l’UP3, Jawbone dit créer un traqueur qui est très confortable à porter, et qui devrait offrir un plaisir au consommateur de le garder à la fois jour et nuit. Ceci est important, car l’appareil va enregistrer tout un tas de données pendant que vous êtes dans les bras de Morphée, avec ses capteurs capables de faire la distinction entre trois phases de sommeil.

Jawbone UP3 : caractéristiques

Comme avec tous les bracelets de Jawbone, le UP3 va également pousser les données recueillies à Smart Coach pour vous fournir des informations plus approfondies et des conseils personnalisés afin d’atteindre les objectifs plus vite, et ainsi apprendre comment vous pouvez améliorer votre santé.

Le Jawbone UP3 sera disponible “plus tard dans l’année” en noir seulement, et d’autres coloris feront une apparition l’année prochaine.

Tags : JawboneUp MoveUP3
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.