Fermer
Mobile

Olloclip 4-en-1 : prenez de meilleures photos avec l’iPhone 6

Un nouvel iPhone, une nouvelle gamme de nouveaux accessoires. Olloclip vient tout simplement de dévoiler la toute dernière version de son objectif 4-en-1, prévu pour s’adapter au nouvel iPhone 6 et à l’iPhone 6 Plus. Pour cette dernière mouture, deux optiques macro, fish-eye ou encore le grand-angle sont intégrées dans une toute nouvelle conception qui est faite pour s’adapter aux exigences des plus grands flagships de la firme de Cupertino.

La fixation de l’objectif ajoute maintenant des lentilles sur les deux caméras de l’iPhone, et ce en même temps. Autrement dit, vous pouvez prendre des selfies grand-angle avec la caméra frontale et vous pourrez réaliser des gros plans avec l’objectif macro sur la coque arrière. Vous allez pouvoir utiliser la lentille macro 10x, ou encore la macro 15x afin de capturer des clichés à seulement 12 et 18 mm du sujet. De plus, vous allez disposer des mêmes lentilles grand-angles et fish-eyes qu’auparavant.
Olloclip précise que le nouveau design devrait faciliter la prise de vue avec l’appareil photo selon l’optique que vous choisissez. Les photos prises avec les objectifs sont évidemment compatibles avec la plupart des services de partage de photos, et les applications d’édition d’images.

Olloclip 4-en-1 : prenez de meilleures photos avec l'iPhone 6

Concernant l’attache de l’objectif elle-même, elle est plus grande que les anciens modèles d’Olloclip, rendant cette dernière un peu plus encombrante puisqu’elle occupe quasiment toute la place au-dessus de l’écran. Pour le transport, la société a ajouté une boucle à son armature lui permettant de tenir les objectifs. Ce nouveau système de fixation ressemble à un mousqueton. Vous pouvez le porter comme un collier ou le fixer sur un sac à dos, ou tout autre support. Olloclip n’a pas évoqué les différents coloris de l’objectif. Toutefois, le système de fixation va être commercialisé en différentes combinaisons de couleurs, y compris noir et argent, or et blanc, rouge et noir, gris et noir ou encore argent et blanc.

Mousqueton Olloclip

L’objectif Olloclip 4-en-1 pour l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus coûte 80 dollars, et est disponible en précommande sur le site Web de l’entreprise. Il arrivera dans les boutiques à la fin du mois de novembre 2014, et notamment dans les Apple Store.

Mots-clé : iPhone 6iPhone 6 PlusOlloclip
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.