Fermer
Mobile

Comment recharger votre smartphone en seulement 15 minutes ?

À l’exception des appareils comme le Oppo Find 7 qui offre des capacités de rechargement rapide, la plupart des smartphones aujourd’hui sur le marché prennent facilement une heure ou deux pour être complètement rechargés. Bien que pour la plupart d’entre nous ce ne soit pas réellement un problème, que dire des consommateurs qui sont constamment en déplacement et qui se trouvent forcément très loin d’une prise murale ? Pour ces derniers, une batterie de qualité peut faire toute la différence.

Lorsque la batterie de votre smartphone est presque morte, et ce quelques minutes avant une conférence téléphonique importante, que faites-vous ?

Jusqu’à maintenant, la seule solution était de mettre la main sur un chargeur, et fouiller chaque plinthe pour dénicher une prise de courant afin de drainer le plus de jus possible dans un court laps de temps.

Cependant, un nouveau dispositif va maintenant vous permettre de recharger complètement votre smartphone en seulement 15 minutes. Nommé l’Ultrapack Tour Portable Battery Pack, il s’agit d’une batterie portable qui rompt le cordon ombilical de la contrainte de disposer d’une prise de courant.

Ultrapack Tour Portable Battery Pack

Maintenant, ce n’est pas réellement une nouveauté, des batteries externes existent depuis un certain temps. La différence avec le Ultrapak, est que celle-ci permet d’accélérer le processus de rechargement huit fois plus rapide que ses rivaux. Ainsi, en quinze minutes, elle aura assez de jus pour recharger complètement un smartphone traditionnel, ce qui signifie qu’en cas d’urgence, le produit s’avère idéal.

Si vous avez seulement quinze minutes avant de prendre un appel important, prendre l’avion ou encore avant de quitter le bureau, brancher le UltraPack à votre smartphone signifie que vous aurez de quoi vous amuser avec votre dispositif durant votre trajet.

Le Ultrapak est disponible en deux tailles. Le plus grand modèle des deux est vendu environ 100 dollars, et s’avère être de la taille d’un portefeuille d’un homme. Il peut charger un smartphone environ quatre fois, ou une tablette une fois. Le plus petit vendu 60 dollars, a environ une capacité d’un tiers du plus grand modèle.

Mots-clé : Ultrapack
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.