Fermer
Mobile

Samsung permet de tester un smartphone ou une smartwatch pendant 21 jours

Vous voulez essayer un des nouveaux gadgets mobiles de Samsung mais vous ne souhaitez pas dépenser des centaines de dollars sur un appareil dont vous n’êtes pas sûr d’aimer ? Pas de problème. Samsung lance un programme d’essai de 21 jours, malheureusement réservé à l’heure aux résidents outre-Atlantique.

En effet, si ce programme s’avère très alléchant, il y a quelques mises en garde. D’abord, vous aurez besoin d’aller sur l’un des cinq sites américains pour obtenir effectivement votre smartphone ou votre smartwatch. Et, vous aurez besoin de fournir une carte de crédit qui sera débitée, mais remboursée si vous retournez un dispositif en bon état.

Samsung est certainement en train de mettre un tel programme comme un moyen de permettre aux gens d’explorer leurs dispositifs mobiles, et ce sans avoir besoin de nécessairement s’engager à un abonnement mobile, ou encore sans devoir nécessairement avoir besoin de se saigner.

Samsung Galaxy S5 et Gear Fit

Initialement, le programme comprendra le Galaxy S5 et le Galaxy Note 3 ainsi que la Gear 2 et Gear Fit pour les smartwatches.

Malheureusement, dans le but d’emprunter un appareil, vous devrez vous rendre à l’un des cinq Galaxy Studios détail des endroits aux États-Unis:

  • Dallas-Forth Worth/Frisco, TX: Stonebriar Centre Mall
  • Houston/The Woodlands, TX: The Woodlands Mall
  • Los Angeles/Canoga Park, CA: Westfield Topanga
  • New York City: Samsung Galaxy Studio SoHo
  • Santa Clara, CA Westfield Valley Fair

Il n’y a malheureusement aucun mot sur si ce programme de tests va être étendu à d’autres endroits, ou même si des dispositifs pourront être expédiés chez vous. Quoi qu’il en soit, il ne serait pas étonnant de voir celui-ci étendu s’il a un taux d’adoption suffisamment grand.

Mots-clé : Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.