Fermer
Smartphones

iPhone 6 : il pourrait offrir une amélioration du Touch ID

Vers une suppression du bouton Touch ID ?

Nous avons entendu des rumeurs par le passé sur le fait que l’iPhone 6 allait disposer d’un nouveau capteur d’empreintes digitales, et maintenant, selon une récente news, Taiwan Semiconductor Manufacturing Company (TSMC), qui est la plus importante fonderie de semi-conducteurs indépendante, serait en train de produire le nouveau capteur d’empreintes digitales Touch ID pour Apple.

En effet, et à partir du mois de juillet, les lignes de production de la société taïwanaise devraient fabriquer des capteurs légèrement modifiés et “plus durables”, souligne le China Times, relayée par G For Games.

TSMC est également répandu pour être en train de produire le nouveau processeur mobile de la firme de Cupertino, l’Apple A8, ce nouveau processeur mobile 64 bits est dit être lancé dans l’iPhone 6 et il est également prévu pour être disponible dans le nouvel iPad Air 2 et l’iPad Mini 3.

Touch ID

Ainsi que ce soit pour l’iPhone 6, l’iPad Air 2 et Air Mini iPad 3 sont également dit en vedette la nouvelle version de TouchID d’Apple, le nouveau capteur est dite être plus durable et plus précise que le capteur de première génération.

Apple est attendu pour sortir une première version de 4.7 pouces de l’iPhone 6, un smartphone qui est déclaré être lancé avec iOS 8 et l’iWatch. Il y aura également une version de 5.5 pouces du nouvel iPhone qui est répandu pour être lancé un mois plus tard.

On s’attend à ce que le nouvel iPhone 6 arrive au mois de septembre, et ce sera la version de 4.7 pouces de l’appareil, alors que le modèle de 5,5 pouces est attendu pour le mois d’octobre.

Dès que nous aurons un peu plus de détails sur le nouvel iPhone d’Apple, ainsi que quelques informations sur la nouvelle gamme d’iPad, je vous tiendrais au courant.

Mots-clé : AppleiPhone 6Touch ID
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.