Fermer
Microsoft

Microsoft déploie quelques améliorations pour Outlook.com

Microsoft a annoncé aujourd’hui que Outlook.com va offrir quelques nouvelles fonctionnalités et mises à jour dans les prochaines semaines. Redmond a révélé les changements à travers un article sur son blog.

Tout d’abord, il y a des réglages avancés, qui vous permettront d’accorder un plus grand contrôle sur la manière dont vos e-mails sont triés et organisés, et ce basés sur les nouvelles conditions que vous pouvez personnaliser.
Parmi celles-ci vous allez notamment avoir la possibilité de gérer votre contenu en fonction de la date, si une personne qui vous envoie un e-mail est une personne que vous connaissez, et d’autres facteurs. Par exemple, vous pouvez configurer Outlook pour marquer un e-mail envoyé depuis plus de 3 jours dans la catégorie “Important”. Il s’agit d’un infime exemple de ce que vous avez la possibilité de faire.

Réglages avancés sur les filtres

Vous serez en mesure de corriger des erreurs involontaires avec l’ajout d’un nouveau bouton Annuler. En effet, nous sommes tous coupables de suppression accidentelle d’e-mails, ou encore de les avoir mis dans le mauvais dossier, et ainsi de suite. En appuyant sur un bouton “Annuler”, ou en utilisant le classique raccourci CTRL+Z quand vous êtes dans Outlook, cela aura pour conséquence de remettre rapidement les choses dans le bon sens.

Annulation d'une action dans Outlook.com

Microsoft ajoutera aussi les réponses des e-mail dans une même conversation, visant ainsi à rationaliser la messagerie afin de faciliter les conversations, et faciliter l’ouverture de ces dernières. Enfin, des icônes indiquent qui est et n’est pas disponible pour discuter, et vous pouvez trier les gens en fonction du service que vous utilisez actuellement, qu’il s’agisse de Skype, Facebook ou quelque chose d’autre.

Conversations dans Outlook.com

Microsoft va commencer à déployer les changements à partir d’aujourd’hui, donc si vous ne les voyez pas, ne vous inquiétez pas. Ils arriveront tôt ou tard.

Mots-clé : Outlookoutlook.com
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.