Fermer
Périphériques

Voici la table à café que tout open space aimerait avoir à l’avenir

La table basse est dépassée. C’est juste un peu de bois reposant sur plus de bois. En d’autres termes, c’est ennuyeux. Ideum et 3M ont uni leurs forces pour rendre moins ennuyeux ce moment de détente avec … de la technologie bien évidemment.
Pourquoi se contenter d’une surface en bois sans vie quand vous pouvez avoir un panneau de verre tactile de 46 pouces qui est en mesure de vous faire jouer à Angry Birds et de vous faire regarder des vidéos idiotes sur Internet ?

Ideum et 3M ont annoncé qu’ils allaient bientôt commercialiser ce qu’il nomme l’Android Coffee Table. Comme son nom l’indique, c’est une table basse dont la particularité est l’inclusion d’un géant écran tactile. C’est très similaire au propre projet Pixelsense de Microsoft, mais beaucoup plus abordable.

Voici la table à café que tout open space aimerait avoir à l'avenir

L’Android Coffee Table sera disponible en deux tailles – 46 et 32 ​​pouces. Cependant, chacune de ses tables disposera des mêmes caractéristiques à savoir : un écran offrant une résolution de 1080p et 60 points de contact, un processeur Intel Core i7, 16 Go de mémoire vive et un disque dur de 500 Go. Elles sont équipées de Android 4.1, mais Ideum va probablement mettre à niveau celles-ci vers Android 4.4 dès que possible pour profiter des dernières améliorations dans les performances de l’application.

Voici la table en action :

L’Android Coffee Table sera disponible plus tard cette année à un prix de départ de 6 950 dollars. Si vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez saisir le modèle actuel au même prix qui dispose de Windows 8. Si cela ne vous dérange pas d’attendre encore plus longtemps, Ideum publiera également une version double-boot de la table avec Android et Windows 8.

Finies les ennuyeuses réunions café !

Mots-clé : 3MAndroidIdeumWindows 8
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.