Fermer
Mobile

Motorola tiendra un évènement le 25 février pour le MWC 2014

Avec tout le battage médiatique autour de Motorola au cours des dernières semaines, on pourrait pardonner toute décision pour éviter le Mobile World Congress. Après tout, l’entreprise n’a pas eu beaucoup de présence là-bas au cours des dernières années, mais nos espoirs étaient plus élevés que d’habitude après le lancement du Moto X et du Moto G. Toutefois, Motorola a confirmé qu’il va être au MWC 2014, et tiendra une conférence de presse.

Des invitations ont été envoyées pour une entrevue avec la presse le 25 février, soit le deuxième jour de l’évènement. Mais, alors que vous avez peut-être sauté au plafond après la lecture de cette ligne, malheureusement il semble qu’il n’y a pas de grandes annonces de prévues.
En effet, apparemment, le PDG Dennis Woodside sera là pour donner quelques informations sur l’entreprise, dont la discussion sera certainement centrée sur le nouveau propriétaire qu’est Lenovo. Jusqu’à présent, le PDG de Lenovo a indiqué que le nom de la marque Motorola sera toujours d’usage, mais cela pourrait légèrement changer en Motorola by Lenovo sur le matériel nouvellement annoncé. Pocket-Lint.com indique que Motorola les a informés que l’évènement sera exclusivement consacré à l’entreprise.

Motorola tiendra un évènement le 25 février pour le MWC 2014

Alors que nous sommes impatients d’en connaître un peu plus sur l’accord entre les deux sociétés, bien évidemment nous aurions également aimé que l’événement soit utilisé pour révéler un nouveau dispositif du duo récemment créé. Alors que le Moto X et le Moto G ne sont pas prêts à être remplacés de sitôt, il a été question que Motorola puisse produire un smartphone encore moins cher, dont le prix final aurait été aux alentours de 50 dollars.
Woodside a révélé ses ambitions dans une récente interview, mais malheureusement aucun détail n’a été donné depuis sur le smartphone. Il a également eu des spéculations sur une smartwatch Motorola, qui aurait pu être liée au projet d’une montre connectée de Google, et la perspective d’un nouveau matériel de la marque Droid était une possibilité.

Ce n’est pas parce que Motorola ne va probablement pas lancer de nouveaux produits au MWC, que cela signifie pas que la conférence de presse ne sera pas intéressante. J’y reviendrais quand je serais sur place.

Mots-clé : LenovoMotorolaMWC 2014
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.