Fermer
ActualitésGoogle

Google réinvente la visite d’une usine avec un Street View dans l’usine dédiée au Moto X

Comment Chrome va réduire l'utilisation de la RAM avec Tab Freezing ?

Si les planchers d’usine sont votre dada, alors cela devrait vous plaire. Google a publié des images Street View de l’usine de Fort Worth, au Texas, qui fabrique son produit phare, le smartphone Moto X.

L’usine des usines, qui produit plus de 100 000 smartphones par semaine, a été officiellement ouverte plus tôt cette semaine. Une fois utilisée pour fabriquer des téléphones portables Nokia, Motorola prétend maintenant que l’espace est le premier à construire entièrement des smartphones dédiés aux États-Unis.

Comme le souligne Engadget, vous allez ainsi pouvoir naviguer à 360 degrés à travers des images panoramiques de l’usine de Flextronics, incluses sur Google Maps.

Oh, et si vous cherchez à obtenir des secrets commerciaux sur les photos, ne vous inquiétez pas. Google se débrouille toujours très bien poure brouiller quelque chose de potentiellement dangereux… Bien sûr, ce n’est pas la première fois que vous pouvez naviguer dans un endroit où Google est. L’année dernière, le géant de la recherche nous a donné quelques aperçus de certains de ses centres de données (datacenters).

Alors, avez-vous trouvé un point sensible de la construction de ce Moto X ? 🙂

Mots-clé : Moto XStreet Viewusine
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.