Fermer
ActualitésWeb

Est-ce le nouveau logo de Bing ?

Microsoft a récemment mené une conférence sur le design en Norvège, et a fourni un aperçu de quelques nouveaux potentiels logos pour certaines de ses grandes marques, y compris : Bing, Skype, Yammer et Xbox. Selon les deux vidéos capturées par The Verge lors de la conférence, si la première semble dater de deux ans, elle semble toujours d’actualité puisqu’elle a été partagée dans le cadre de la présentation. Celle-ci montre le logo Bing.

Est-ce le nouveau logo Bing ?

Voici ce que Tom Warren de The Verge écrit à son sujet : “au début, il semble que le clip est tout simplement un vieux concept, comme d’autres semblables que Microsoft aurait expérimenté auparavant, mais plus tard dans la présentation Simmons révèle que le travail mené sur la conception pour le même logo de Bing et ce qui semble être le futur Skype ou un changement de marque Yammer”. Selon ce dernier, qu’il s’agisse de Bing, Skype, Yammer, Xbox … tout est en cours de refonte. Les deux logos correspondent à la nouvelle approche de Microsoft pour la conception, avec un look et des couleurs qui s’harmonisent bien avec les autres produits aplatis.

Alors est-ce qu’un nouveau logo pour Bing est toujours sur la table ? Avec toutes les autres refontes des logos de Microsoft, il semble que ce soit une possibilité.

Que pensez-vous de cela ?

Mots-clé : bingDesignlogosMicrosoftrefonte
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.