fermer
IA

Lenovo dévoile le nouvel assistant personnel MotoAI pour les smartphones Motorola

Lenovo dévoile le nouvel assistant personnel MotoAI pour les smartphones Motorola

Lors du Lenovo Tech World 2023, la société chinoise a dévoilé un certain nombre de nouvelles fonctionnalités d’IA et de matériel flexible qui sont déjà en cours de développement ou en phase de conception.

Parmi les nombreuses technologies intéressantes annoncées par Lenovo, telles que les appareils pliables et enroulables dans les catégories smartphone et PC, il y en a une qui semble être presque prête pour le primetime, MotoAI.

MotoAI est un assistant personnel déjà en cours de développement chez Lenovo. Destiné aux PC et aux smartphones, MotoAI est censé ne jamais cesser d’apprendre et dispose d’un modèle de base personnalisé pour l’utilisateur, tout en protégeant la vie privée. Plus important encore, MotoAI de Lenovo dispose d’une vaste base de connaissances qui s’adapte en permanence aux modèles et à l’utilisation, avec des capacités d’interaction vocale ou textuelle naturelles.

Selon Lenovo, les utilisateurs pourront s’engager avec leur assistant MotoAI personnel pour répondre à des questions, rédiger des messages, programmer des tâches et effectuer d’autres activités pouvant impliquer l’utilisation d’un tel outil alimenté par l’IA.

Un autre aspect intéressant de MotoAI de Lenovo est que, contrairement à d’autres produits analogues qui fonctionnent sur le cloud, celui-ci peut traiter des données et exécuter des tâches localement sur l’appareil, ce qui devrait se traduire par une meilleure confidentialité des données pour l’utilisateur.

Promettant d’être un assistant personnel plus dynamique, plus personnel et plus utile au fil du temps, MotoAI est censé équiper tous les smartphones Motorola dans un avenir pas si lointain, de sorte que nous entendrons probablement parler davantage de l’outil alimenté par l’IA de Lenovo dans les mois à venir.

Tags : LenovoMotoAIMotorola
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.